Ma sélection fraiche et tropicale de l'été

by - 6/24/2015 04:31:00 PM

Aujourd'hui c'est les soooldes, c'est aussi depuis quelques jours l'été, et c'est également mes premiers jours en ayant 19 ans. Donc qui dit anniversaire, dit = sous pour les soldes pour ma part, j'ai donc craqué ce matin même pour deux trois produits, très frais et tropicaux. J'ai donc décidé de faire une petite sélection de tous ces produits qui riment avec "été" dans nos cœurs !

Beurre corporel au fruit de la passion, The Body Shop ( 17€, soldé 10€ en ce moment ! )

Et oui l'été, on se dessèche ( que de glamour  ..)  et rester hydratée est hyper important ! Surtout quand on ose montrer nos gambettes, le look croco, plutôt bof ! On connait toute ces beurres, ils sont hyper hydratant et je trouve cette senteur parfaite pour l'été. Il faut vraiment la sentir en magasin et je suis sûre que vous repartirez avec ! 


Crème pour les mains au pamplemousse, The Body Shop ( 5€ en ce moment ! )

Pour les mêmes raison que pour le corps, il faut s'occuper de ses mains. On a tendance à un peu les oublier durant l'été mais elles ont toujours besoin d'hydratation, et cette crème sent terriblement bon l'agrume et hydrate à merveille. What else ?



Brume vitaminée au pamplemousse, Yves Rocher

Un petit coup de chaud dans la journée ? Pschiiiiit  et voilà c'est finit ! Cette petite brume est tellement chouette pour ça. Elle est censée être également utilisable en tant que fixatrice de maquillage ( en effet elle colle un peu ) mais rien de foufou.. Je l'utilise également pour humidifier mes fards en revanche. Le spray est un peu précis donc il faut faire attention, mais c'est un véritable plaisir de se rafraichir avec cette eau ! L'odeur, la fraicheur..perfect !


Masque effet glacé 3min cramberry, Yves Rocher

Tout est dans le nom, si si sérieusement... Alors non il n'aura pas d'effet particulier sur la qualité de la peau, mais l'effet gélifié ( fraicheur extrême ) mêlée à l'odeur de cramberry en fait pour moi un indispensable. En fin de journée, ou en pleine crise de chaleur c'est le coup de frais qui fait du BIEN et qu'on aime.


Exfoliant corps à la pêche jaune, Yves Rocher

Outre l'hydratation, il faut également veiller à bien gommer sa peau régulièrement en été pour être certaine d'avoir une bronzage du tonnerre ou simplement un peau clean. J'ai déjà ce pot là au parfum vanille qui est une merveille, mais là je l'ai racheté ( en promo ) à la pêche, un parfum estival et tellement gourmand.. A tester sans hésiter les filles ;)



  Bougie Yankee Candle, Parfum Beach Holiday

Et oui, même l'été on peut faire bruler des bougies ! Et celle ci sent divinement bon. Aucune idée de comment vous décrire ça mais..C'est frais, mais doux. Un mélange de pamplemousse et de vanille très légère. En tous cas elle sent bon et si tu ne me crois pas, file dans le magasin le plus proche de chez toi ;)


Rouge à lèvre collection Sweet kiss, couleur rose alluré, Bourjois

L'été je mise souvent tout sur les lèvres et j'ose des couleurs plus pop que d'habitude. Notamment ce rouge à lèvre que j'aime beaucoup, un joli corail, assez orangé. Mais il est tellement doux qu'il ira a beaucoup, beaucoup de monde. Parfait pour aller avec un joli blush corail non ? 
Voilà ma petite sélection qui va me suivre tout cet été et qui j'espère vous plait. N'hésitez pas à me dire que vous, vous adorez l'été ! 
A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires