Et les baumes à lèvres de chez Lush alors ?

by - 5/27/2016 06:20:00 PM



Hello,

Et bien oui, et les autres produits de chez Lush ça donne quoi ? Parce qu'on entend sans cesse parler des bath bombs ( ces grosses boules poudreuses multicolores pour le bain ) , mais pas si souvent du reste..  Comme d'habitude je suis en décalage, je commence a avoir testé quelques produits mais pas une seule bombe de bain à l'horizon ! D'ailleurs pour voir mon avis sur mes autres produits Lush c'est juste ici

..c'est bon t'as rattrapé ton retard ?

 Si tu as réellement rattrapé ton retard ( nooon je n'ai pas vraiment l'impression de forcer c'est faux héhé ), tu as pu voir que j'ai testé l'exfoliant tout rose de la marque : The Kiss. Et pour parfaire mon soin des lèvres made in Lush, on m'a offert il y a quelques semaines le baume à lèvres, cette fois ci tout rouge. 



La bête s'appelle It Started with a kiss, et lui aussi est vêtu d'un emballage tout rose, faisant référence à la Saint Valentin et à l'amouuuuur. La marque le décrit comme un baume à lèvre teinté de rouge, qui attire tous les baisers grâce à son goût de pomme, cannelle, et de chocolat blanc. Et bien pour le côté " j'attire tous les baisers" je n'ai pas vraiment eu de retours..mais pour la teinte rouge on y est, ainsi que pour l'odeur ! 

Comme vous pouvez le voir ( oui je sais, je passe du "tu" au "vous" toutes les 2 minutes, mea culpa je n'arrive pas à me décider ), le baume est tout de même assez pigmenté pour se faire remarquer. Le côté " tu me vois mais tu ne me vois pas" du produit me fait penser aux Souffles de Velvet de Bourois, surtout que le mien est également rouge, la matité en moins. Le résultat est donc très joli..mais est-ce vraiment ce qu'on attend en premier d'un baume à lèvres ..?

NOP

Et oui, la première chose est d'hydrater.. cette fois ci c'est loupé ! Pour ma part, je trouve même le produit assez asséchant, et dans la même lignée, difficile à appliquer. Je me suis renseignée ( tel un petit inspecteur gadget ) et la marque a troqué l'ancien packaging en pot contre un packaging plus classique, celui que j'ai, et selon certaines personnes, la formule aurait également changé ...et depuis, est beaucoup plus sèche. Vous avez pas vraiment géré sur ce coup les gars...



Enfin, il faut qu'on parle de l'odeur. Si Lush est connu pour proposer des choses merveilleuses..il est également connu que la marque ne plaît pas à tout le monde, notamment à cause des odeurs. Et bingo, cette fois je suis dans la team #odeurécoeurante. Ce n'est qu'une question de goût, ne me jetez pas des petits cailloux, mais le combo cannelle/chocolat blanc est très sucré, et pour moi trop gourmand. Mais pas le gourmand " hummm ça donne envie d'aller acheter un bon pain aux raisins" mais plutôt " je crois que je vais être malade".  Donc si vous avez des doutes : allez le sentir avant de l'acheter, sous peine d'achat inutile.

Et en conclusion ?

Pour presque 10€ le tube ( 9.45 € exactement ) , je trouve que c'est un peu cher pour un produit qui me laisse si..dubitative. Le rendu est joli, mais si je veux avoir les lèvres teintés je me tourne plutôt vers un rouge à lèvres... 
Sauf si tu deviens folle de l'odeur, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin, car ce petit tube fait partie des objets un peu inutiles que je risque de garder encore longtemps.. " je l'utilise parce que je l'ai, mais c'est tout". 

Cependant, résultat sympa, odeur originale qui peut plaire = idée sympa de cadeau..

Sympa, sensoriel ( pour certaines ) mais pas indispensable, surtout en matière d'hydratation. 

Et toi tu as déjà testé ce petit tube ?
Quel est ton baume à lèvres favoris ?
Et ton produit Lush ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires