Des bisous tous doux avec Lush

by - 1/25/2016 12:11:00 PM


Hello

Qui n'a jamais rêver d'avoir les lèvres toutes douces, lisses et sucrées ? Et oui, ce sont les adjectifs les plus courants en matière de description de bouches dans nos romans d'amour préférés. Sauf que PERSONNE n'a les lèvres lisses et douces sans effort, et encore moins sucrées ! N'empêche, que cela fait rêver, surtout en cette période de St Valentin qui approche. Pour coller avec cette ambiance édulcorée et pour enfin avoir la bouche de nos rêves, cette année on peut tout miser sur Lush. Cette marque a tout bon pour cette période, ambiance cœur en sucre rosés, puisqu'elle propose toujours des produits choupinou-pinés pour fêter les valentins. 





Cette année j'ai craqué sur l'exfoliant à lèvres The Kiss. Ce petit pot est rempli d'un sucre tout rose, et de petits cœurs comestibles ( selon la composition ), d'un peu de sel marin, de diverses huiles et de beurre de cacao. Après l'effet " oooooooh c'est trop joulliiiiiii" vient " haaaaaaaaaaaaaaan en plus ça sent trop boon !" : l'odeur est un peu sucrée, un peu acidulée, je l'adore ( mais pas dit que je l'aime toujours autant dans  6 mois ). Suite aux réactions à chaud, vient le vrai test du produit :

J'ai d'abord été surprise : je m'attendais à un produit beaucoup plus crémeux, du type baume avec beaucoup de grains dedans. Mais non là c'est 99% de grains, mais avec le 1% d'huiles et de beurre qui suffit pour rendre le produit tout doux à l'application. Pour l'exfoliation il est top, les lèvres sont vraiment bien gommées et nourries par les huiles. En plus, comme si l'odeur n'était pas suffisante, Lush nous recommande de " appliquer et frotter doucement sur les lèvres, puis lécher l'excédent pour une bouche toute douce". Et bien vous savez quoi : IL A BON GOUT ce petit pot ! 






Après avoir senti regardé, senti, testé et même mangé le contenu de ce petit pot je peux vous dire que oui, je l'aime beaucoup et que je le recommande à toutes les mordues ( jeux de mots jeux de mots ! ) de rouges à lèvres mats un peu trop desséchants ou simplement celles qui comptent faire beaucoup trop de bisous. Je l'ai payé 10€, oui c'est un peu cher ( pour du sucre rose, je l'avoue ) mais le format pot est hyper pratique, se conserve pendant 14 mois, le produit est hyper sensoriel c'est un vrai plaisir de l'utiliser, et en plus il est efficace. Alors de temps en temps OUI je craque pour des trucs que je pourrais faire moi-même juste parce qu'ils sont roses avec des petits cœurs ( DON'T JUDGE ME )...


Et toi quel est on astuce pour avoir la bouche toute douce ?
Tu aimes Lush ?

Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires