Les nouveaux nudes de la gamme Velvet The Lipstick - Bourjois

by - 1/24/2018 12:00:00 PM


Hello, 


Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les Velvet The Lipstick de Bourjois non? Je ne vais pas vous redire le pourquoi du comment (en détail) je vais vous laisser plutôt découvrir ma revue de la gamme entière en cliquant sur ce lien. Mais pour résumer, ces rouges à lèvres sont devenus instantanément mes préférés : de superbes couleurs, une pigmentation sans faille, une tenue parfaite, un confort et une facilité d'application... Bref, je n'ai encore rien trouvé de comparable en ce qui concerne le rapport qualité/prix.. Et aujourd'hui je suis trop heureuse de vous présenter les 4 nouvelles teintes que la marque vient de sortir, qui sont des nudes froids/marronés ! 


13-  NOHALICIOUS 



 Nohalicious, est un joli nude mauve assez neutre, ni trop chaud ni trop froid, je pense surtout que cela va dépendre de votre carnation. Personnellement c'est le coup de coeur inattendu de ces nouveautés ! 

14- Brownette 



Brownette est le marron qui manquait à la gamme. Il y avait brunette (12) mais ce dernier était plutôt un fin mélange entre un marron chaud et du bordeaux. Brownette est donc un vrai marron plutôt chaud, qui ira a beaucoup de carnations ! Un vrai chocolat, pas trop foncé, qui permet de l'assumer bien plus facilement. 

15 - Peach Tatin


Peach Tatin est le petit nude pêche qui me convient personnellement. Même si les nudes sont très beaux dans cette gamme, ils étaient plutôt dans les tons froids et rosés, ce qui n'est pas franchement mon truc ces derniers temps.. Pour celles qui sont comme moi, vous pouvez alors foncer sur Peach Tatin ahah. 

                                                                              16 - Caramelody 


Caramelody fait clairement partie de ces couleurs un peu compliquées à décrire : une sorte de mélange entre un caramel, et un chocolat chaud, qui donne un rendu chaud, pas trop foncé. Une sorte de nude oui, mais qui va se remarquer un peu plus qu'un nude classique. C'est une très jolie couleur qui change des pêches et rosés !  





Je sais que je parle souvent de cette gamme, notamment sur Instagram, mais je voulais juste rappeler (au cas où) que non non non, je ne suis pas payée pour parler de cette gamme, ni pour dire quoi que ce soit. C'est en toute honnêteté que je peux dire qu'encore une fois, je suis ravie de la gamme : le changement ne teinte ne change rien à la qualité qu'on leur connaît déjà. Les couleurs sont hyper actuelles, et changent de ce qu'on trouve habituellement en supermarché. Bref c'est encore bien difficile de trouver des défauts à ces petits ! 

Prix : environ 14€

C'est quoi ta teinte préférée ?
Tu connais cette gamme ?
Bisous ♡






 

You May Also Like

0 commentaires