Le retour d'entre les livres

by - 1/23/2018 03:49:00 PM


Hello,


Comme chaque année, et chaque semestre, il y a toujours ces 3 semaines où je déserte complètement le blog, voire les réseaux sociaux. Cette année, j'ai continué de publié un peu sur Instagram mais ai complètement délaissé le reste.. La faute à mes examens de fin de semestre, qui sont particulièrement importants cette année puisqu'ils participent à ma sélection pour l'accès en dernière année. Mais aujourd'hui c'est bon, c'est fini, j'ai terminé ces examens ! Ce que je n'ai pas hésité à fêter avec les gens que j'aime, beaucoup de musique, et j'avoue, un peu (trop?) d'alcool ahah

Aujourd'hui, j'enchaîne donc sur mon prochain semestre, puisque l'organisation de l'année fait que je n'ai pas de coupure entre les deux périodes, à part ce très court week end qui touche déjà à sa fin. Même si ce semestre risque également d'être fatiguant, et me laissant peu de liberté, je vais tout  de même pouvoir reprendre mon activité bloguesque ! Je suis donc toute joie quand j'écris ces phrases, dans l'optique de pouvoir à nouveau écrire régulièrement ici!

Sinon, pour vous faire un petit récap' de ces trois dernières semaines: je suis repartie sur Angers histoire de me concentrer au maximum sur mes examens. J'avoue que c'est bien la première fois que je me concentre, et que je stressais autant pour des partiels, la faute aux enjeux de ma future moyenne.. Bref, j'ai donc passé 2 semaines sur mon bureau branlant à bien trop grignoter et boire de soda (histoire d'avoir de la caféine ans le sang). Je me suis d'ailleurs découvert une capacité à me faire des sessions de 6 à 8h de révisions sans de réelles coupures de plus de 15 min, en temps désespérés ahah. Pour ce qui est du résultat de ces heures passées devant mes cours, je suis relativement satisfaite de moi mais j'attends surtout les notes qui me diront si je dois (ou non) redoubler d'efforts pour espérer en dernière année. 

Il ne s'est finalement pas réellement passé d'autres choses importantes dans ma vie ces 3 dernières semaines. A part  peut-être le sentiment d'une jolie année qui se profile, un sentiment de bien-être qui s'installe en moi et dans ma petite tête, qui fait beaucoup de bien. Je vais donc finir ce petit article  qui aurait pu se résumer en "je suis de retour", sur cette note positive, et vous dit à très bientôt  pour un article beauté, plus classique. 😘

 PS : Ah si, entre temps je me suis (encore) coupé les cheveux, comme vous pouvez le voir sur la photo ahah

Bisous ♡


You May Also Like

1 commentaires

  1. Welcome back chaton ♥! Je croise très fort mes petits doigts pour tes exams en espérant qu'ils t'ouvriront les portes de cette fameuse dernière année :D ♥! Et bien évidemment tout un tas de belles choses pour l'année à venir ;)!

    RépondreSupprimer