Rouge velouté sans transfert by sephora : ça donne quoi ?

by - 8/16/2015 06:06:00 PM

Ca y'est, l'été est quasi fini ( si si , pleure pas ) dans une quinzaine de jour ce sera la rentrée, et bientôt aussi, le début de l'automne. Charmante saison remplie de couleurs  bordeaux, rouille, ocre, marron, violine.. Des couleurs qui ont donc un peu plus de caractère que les couleurs printanières et estivales. C'est donc pour ça qu'on s'autorise un peu plus à porter des rouges à lèvres foncés, mais bizarrement sur ma petite étagère à maquillage, cette catégorie faisait un peu la tronche. J'y ai donc remédié en allant à sephora, y acheter les fameux rouge velouté sans transfert. ( environ 10.50€ les 5ml )

Ils me faisaient de l’œil ceux là, depuis longtemps ! Un rouge à lèvre liquide à effet mat ? Bingo, tu m'a conquise ! Et je n'ai pas été déçue. Le choix des couleurs n'est pas extraordinaire ( une petite dizaine de teinte ), 3 nudes et environ 6 teintes qui balancent entre le rose, fushia, rouge, et orange. Mon choix s'est porté sur l'un des nudes ( à entendre avec beaucoup de ".." ) : marvelous mauve ( si ma mémoire est bonne ).

C'est donc une couleur un poil rosé, avec une tonne de sous ton froids : bleus et violets. Un joli mauve, qui ne plaira pas ( et n'ira pas ) à tout le monde, mais dont je suis tombée a-mou-reuse. Alors non il ne donnera bonne mine à personne, mais je trouve qu'il donne de la profondeur au visage ( comme tous les rouges à lèvres assez foncés ). 

Niveau tenue c'est excellent, il tient au moins 5 heures hyper facilement, au bout de 8 heures il est un peu estompé déjà. Mais à noter que quand il s'estompe, il garde un joli rendu, donc exit le contour des lèvres ou l'effet émietté !
Pour un ràl mat, il reste agréable à porter, mais il faut penser à hydrater ses lèvres la nuit, pour éviter qu'il ne marque trop les plis.

Conclusion : topissime ! J'irai sûrement guetter l'arrivée de nouvelles teintes, mais je ne regrette pas du tout cet achat. Je le trouve parfait pour la rentrée, il va devenir un indispensable pour moi.











Et toi, tu en penses quoi ? :)
 

You May Also Like

0 commentaires