Pink Lady

by - 8/27/2015 11:59:00 AM

J'ai craqué, oui. J'ai acheté un pantalon rose. Sachant qu' à la base, moi et la couleur c'est pas franchement une histoire d'amour.. Je me souviens encore, il y a 2 ans, d'un moment où je disais horrifiée :

- " Nan mais tu m'imagines porter du rose un jour ? ahah "

Sauf que depuis quelques mois, la couleur rose s'est peu à peu installée dans ma garde robe...Mais ça va, je le vis plutôt bien ! Je vous présente donc aujourd'hui une tenue avec un pantalon rose très pâle, qui est, en fin de compte, très facile à porter et qui mettra un peu de fraicheur dans les tenues de rentrée.  Je l'ai associé avec un de mes hauts fétiches de l'été : un petit débardeur un peu court, en dentelle.









Haut et pantalon : H&M - Chaussures : origine inconnue 

Voilà j'espère que ce petit look vous aura plu, si vous voulez des tenues avec des thèmes particuliers, un style de fringue, ou pour une occasion particulière, laissez moi un petit mot ;)
 

You May Also Like

0 commentaires