Oser le long #1

by - 8/03/2015 05:42:00 PM

L'année dernière, victime de varicelle juste avant l'été ( à 18 ans, oui oui ) j'ai du trouver une solution pour cacher mes cicatrices encore trop fraîches, du soleil. Ne me voyant pas passer l'été en jean, j'ai commencé à me pencher sur le cas des jupes et robes longues. Résultat ? J'en suis accro maintenant ! Étant consciente que ce n'est pas toujours une catégorie de vêtement facile à porter, et que sûrement beaucoup de femmes ont le syndrome du " 'j'aime bien mais j'ose pas" ou " j'aime bien mais je ne sais pas comment le porter ", j'ai concocter trois tenues longues pour vous aiguiller.

La première tenue est constituée d'une jupe longue grise très très simple. C'est la première jupe longue que j'ai achetée, et elle est simple à porter car passe avec énormément de haut. Elle me permet surtout de porter des hauts à motifs qui d'habitude meurent au fond du dressing ! Je vous conseille alors de commencer par ce genre de jupes, simples et passe partout, qui vont vous charmer en deux trois mouvements. Accessoiriser la tenue est un très bon moyen de fondre la jupe à votre silhouette hyper facilement. ;)








Haut : H&M ( manches coupées par mes soins ) - Jupe : Kiabi -  Bijoux : H&M -  Chaussures : friperie

Les deux prochaines tenues arrivent bientôt ;) 

et toi tu portes souvent du long ? Tu aimes faire quoi ? :) 

You May Also Like

0 commentaires