Du bronze chez makeuprevolution ( contour kit )

by - 8/04/2015 07:05:00 PM

Quand j'ai passé ma commande chez makeuprevolution pour acheter cette palette ( clique sur le lien pour en voir la revue ) je suis passée dans l'onglet des bronzers. J'ai vu ce petit kit sympathique à 3.50 livres ( environ 4€ ) composé d'un bronzer, d'un highlighter et d'un blush ( bon je pensais que cetait deux bronzers différents + une poudre normale mais on ne dira rien ). Au final je suis absolument ravie de cette palette, je l'ai prise en teinte médium/light, il y en a donc une plus foncée.





Le bronzer est déjà très foncé, mat, très pigmenté, il faut donc être très prudent quant à son utilisation sinon gare à la kardashian attitude.. Quand on sait le dompter il est très chouette, pour l'été car en hiver je serai définitivement bien trop foncée pour le porter. Un peu difficile à estomper cependant donc à utiliser avec prudence. Si je devais lui reprocher vraiment quelque chose c'est le fait qu'il soit poudreux, il est vraiment poudreux et avec mon pinceau duofibre, c'est bien simple je repeins mon évier à chaque fois, façon Sahara. 

L'illuminateur est juste génial. J'étais déçue de celui que j'avais acheté sur ce même site, car je lui reprochais de ne pas être assez pigmenté, et bien celui ci est parfait. Il est parsemé de reflets dorés qui le rendent parfait pour la saison estival, pour se la péter devant les copines ( et les copains ) à l'heure de l'apéro. 

Le blush est un ovni dans ma collection, car il est ..cuivré. Pas avec des relfets cuivrés, mais couleur cuivre, entièrement. Je ne sais pas si porter une couleur de métal industriel sur les joues donne une meilleure mine qu'un rose, mais ça fonctionne. Associé au reste de la palette il donne un hâle, un coup de soleil qui est dingue et qui change du corail. On se retrouve donc avec un orange métallisé ( l'illuminateur est donc en option pour éviter l'effet boule à facette ) à associer avec un rouge orangé sur les lèvres ou un maquillage marron sur les yeux, qui feront un effet bœuf ( meuh ). 





En conclusion, cette palette si peu chère et si pratique est devenue un vrai indispensable pour l'été, que j'utilise tous les jours. Et toi tu en penses quoi ? :)

You May Also Like

0 commentaires