Oser le long #3

by - 8/10/2015 04:46:00 PM

Et voilà, c'est déjà le dernier article de la série " oser le long" , snif snif. Si vous n'avez pas tout suivi, je vous ai déjà rédigé deux articles sur comment, oser les jupes longues ici et . ( non ce n'est pas l'expression, ce sont des liens, namého ).

Si je récapitule, normalement ça y'est, tu es accro aux jupes longues, et tu t'es même mise à porter une jupe colorée, voire à motifs ( youhouuuu! ). Mais nanananananana, ce n'est point fini. Qu'est ce qui est encore plus pratique qu'une jupe longue et tout aussi ...long ? ( notez la richesse de mon vocabulaire, youpi

LA ROBE LONGUE ( mais oui jamy !) 

Non, mais sans rire, quand il fait chaud ( enfin pas trop quand même ), qu'on ne sait pas quoi mettre, c'est la solution. Tu l'enfiles, et guess what, t'es déjà habillée, et en plus t'es stylée. Une jupe longue, c'est vrai que ça impose, que c'est quelque chose que l'on regarde dans la rue. Mais une robe longue, c'est encore mieux, elle donne une allure divine, qu'elle soit ample ou moulante. 
Je vous présente ici une robe longue ample et sans motifs, ni couleurs ( comme l'est le reste de ma garde robe quoi ). Alors l'important avec une robe robe longue, c'est de l'accessoiriser. Je donnais le même conseil dans mes articles précédents, vrai, mais là c'est vraiment utile sur ce genre de robe si l'on ne veut pas avoir l'air d'être une chemise de nuit. Un long collier, une ceinture pourquoi pas, une pochette..Tout est bon à prendre ! 








Robe : H&M - Sandales : Fripperie - Collier : C&A - Bracelets : H&M - Sacoche : Maroc - Lunettes : Promod


Alors, qu'avez vous pensé de cette série d'article ? :)
A bientôt ;) 

You May Also Like

0 commentaires