Oser le long #2

by - 8/06/2015 06:43:00 PM

Voili voilou la suite de cette mini série d'article sur comment et pourquoi oser le long ( yay ). Dans l'article précédent ( ici ici ici ici ) j'expliquais que pour commencer, porter une jupe longue sombre était la solution. Accessoirisée à notre façon, elle passerai nickel.

Ca y'est tu aimes le long ? Tu en voudrais plus ?

Aujourd'hui, je propose de passer à l'étape suivante en faisant le contraire que l'étape 1. En gros, porter une jupe qui bam, avec motifs et couleurs, associée à un petit top blanc léger et surtout classique. Selon les goûts, et les couleurs, libre à vous de choisir une jupe violette, verte, à paillettes, ou même avec des petits chats ( non ce n'est pas l'accro des félins qui vous parle.. ). J'ai donc pris ma jupe bleu à motifs indescriptibles, et que non j ne vais pas essayer de décrire juste pour que vous vous moquiez de mon incapacité.. , un petit top blanc léger et ample. J'ai tout de même choisi d'accessoiriser avec un collier et des bracelets dorés. 










Jupe : marché de concarneau - Top : H&M - accessoires : h&M

A bientôt bientôt ;)

You May Also Like

0 commentaires