Encore une déception H&M beauty : le beauty blender et le radiant concealer

by - 2/22/2016 08:00:00 AM


Hello,

Quand j'y pense H&M beauty pour moi aurait du être une révélation : j'adore cette enseigne pour les fringues ( pas trop chères, et toujours dans ce que j'aime ). Quand j'ai su qu'il avaient sorti une gamme entière et très, très complète de maquillage ( allant du vernis, aux pinceaux, aux palettes, fond de teints, blush etc.. ) j'étais surexcitée à l'idée de la tester. Par chance, à Angers le corner beauty a ouvert en septembre et j'ai donc pu y jeter un œil. Visuellement et financièrement c'est très attractif : les packagings sont jolis, la collection est grande et diversifiée, ce qu'ils proposent est hyper tendance ( palettes de nudes, rouges à lèvres liquides mats etc ) et les prix riquiquis ( semblables à ceux de kiko ).  Mais quand on s'y attarde un peu plus...
Vous avez peut être déjà lu mon article sur ma première déception : leur rouge à lèvres liquide à effet mat. Au menu : embout pas pratique, rendu non homogène et miettasses. Je ne voulais pas rester sur un mauvais avis : j'ai acheté un pinceau contouring là bas qui est très bon. De plus j'avais vu plusieurs revues sur le beauty blender qui semblait convenir à tout le monde.. ( mais pourquoi pas à moi alors ?!

Étant en rade d'anti cernes et de beauty blender je me suis dis que je pouvais trouver mon bonheur là bas.. LOL ( avec le recul je rigole, mais sur le coup j'étais plutôt en mode *ouin ouin* ..). J'ai alors pris le dit beauty blender ( 2.99€ ) et une sorte de dupe de touche éclat de Yves Saint Laurent : le radiant concealer ( 7.99 € ). Et j'ai compris mon erreur à la première utilisation :

LE BEAUTY BLENDER :






Quand je l'ai humidifié la première fois, il a grossi mais uniformément. Au lieu d'avoir une forme d'oeuf, j'ai eu le droit à une lettre D en éponge... Tu le sens le fail là ? Attends c'est pas fini ! Quand j'ai voulu estomper mon merveilleux radiant concealer , il ne l'a pas fait, tout simplement. Il n'a rien diffusé, rien enlevé, comme si je ne l'avais pas utilisé. J'ai alors essayé avec ma cc crème habituelle : l'éponge a absorbé la casi totalité du produit : j'ai donc vidé la moitié de mon tube pour au final avoir un résultat très médiocre puisque l'éponge à décidé de garder le produit pour elle. Le produit perd alors toute sa couvrance et son joli rendu. 
Adieu éponge h&m !

LE RADIANT CONCEALER :






 ( après deux couches )

La première fois j'ai comme eu un signe du destin me disant  "non cherche pas à utiliser cet anticernes, vraiment n'essaie pas" puisque j'ai du appuyer sur le bouton près de 30 FOIS avant d'avoir du produit, certes, j'aurais du écouter le destin.
Le produit n'est pas couvrant, ni lumineux, il fait des "croutes", il est sec, s'estompe mal et la teinte " ivory" est très très jaune. Je n'ai aucune qualité à lui trouver, c'est un total flop.
Moi pas contente.

Je pense qu'au final, les produits liquides de la gamme sont des flops, mais que les poudres sont peut être mieux, à voir. Mais j'avoue ne pas vraiment avoir envie de tester le reste de la gamme...  J'ai racheté deux jours après une autre éponge et un autre anticernes ( heureusement ceux sont des TOPS ), et du coup je ne sais que faire de ces deux là... Une idée ? ;)

Tu as testé ces produits ?
Tu as testé la gamme makeup de H&M ?
Bisous ♥
 

You May Also Like

0 commentaires