Mes petites trouvailles Real techniques : la joie

by - 3/14/2016 10:05:00 AM


Hello,
Encore une fois, après mon gros flop de chez H&M beauty, il me fallait absolument un beauty blender. J'avais déjà testé celui de chez Kiko : sympa, mais sans plus. Alors comme si tout était bien fait, et que mes articles étaient dans l'ordre, comme dans mon précédent post : c'est pendant ma virée chez Monoprix que j'ai trouvé mon bonheur.
Plusieurs fois j'ai entendu dire que la marque Real Techniques était disponible là bas : soit, mon monoprix manceau a du décider de me contrarier puisque non, je n'ai rien trouvé là bas.. Mais heureusement, mon monoprix angevin ( où le bonheur d'habiter deux villes en même temps ), lui est plus sympa.

Autant vous dire que j'ai eu un peu de mal à me retenir de ne pas acheter les coffrets de pinceaux... Finalement, je suis repartie avec seulement le beauty blender, et le pinceau highlighter.( pour le coup, j'avais vraiment besoin de ces deux là, mes deux anciens s'étant cassés..). 

LE BEAUTY BLENDER ( 9.90€ chez monoprix )


Orange, vraiment très orange, vous l'aurez remarqué aux photos. Alors c'est peut être pas la première chose qu'on est censée dire d'une éponge à fond de teint, mais sa couleur me pique un peu les yeux.. De toute façon, c'est apparemment la marque de fabrique des beauty blender... 
Sa forme est différente de d'habitude : son côté plat est super pratique pour les faire les joues, le menton et le front. Sa pointe : parfaite pour estomper mon nouvel anticernes. 
La mousse est bien plus molle que celui de chez Kiko, et bien moins absorbante que celui de H&M. En clair : c'est un hybride des deux, qui me convient totalement. En plus : POUR UNE FOIS c'est une éponge facile à nettoyer. Sans rire, je la nettoie tous les jours certes, mais je n'ai jamais une seule trace de fond de teint ou autre cracra. Trop forte, je sais !
LE PINCEAU HIGHLIGHTER ( 7.99 € chez monoprix )
Je l'aime bien ce petit poilu, à vrai dire je ne peux pas vraiment dire grand chose de ce type de pinceau : tant que la moitié ne me reste pas dans la main ( hommage à mon précédent poilu ), et qu'il applique la matière, je suis comblée.
Il y a un détail qui m'a surprise lorsque je l'ai lavé la première fois : la forme reste intacte, même si le poilu est encore mouillé. 
CONCLUSION 
 
Ce sont tous deux de très bons produits : si vous avez de la chance ( puisque apparemment tous les monoprix ne se sont pas donné le mot pour vendre la marque ), et que vous avez accès à ces pinceaux : foncez. Je compte prochainement m'acheter un kit spécial teint... je suis pas faible, je vois pas de quoi vous parlez : j'investis..
Et toi, tu as testé cette marque ?
Quel est ton beauty blender favoris ?
Bisous ♥
  


You May Also Like

0 commentaires