Mes premiers soft mat lipcream de Nyx ( Rome & Budapest ) : conclusion ?

by - 11/09/2016 04:00:00 PM


Hello,

Qui a bien pu passer à côté des produits NYX ? Depuis quelques années la marque fait fureur, et moi aussi j'ai eu envie de la tester... Heureusement, le site livre en France, et faut l'avouer que quand je l'ai su, ça a été la jooooooooooooooooooooooooooooie ( avec un moins autant de "o" ) dans ma tête.  Ca faisait un bout de temps que j'avais envie de commander, et il y a quelques temps j'ai craqué... Je vous présente alors aujourd'hui la première partie de ma commande : mes soft mat lipcream ! J'ai craqué sur la teinte Rome et Budapest ( il faut savoir que chaque teinte porte le nom d'une ville...allez savoir pourquoi ), qui sont très automnales. 




LES PLUS :

- Les couleurs sont magnifiques. Rome est un bois de rose, qui ira à tout le monde. Couleur typique qui rehaussera la couleur naturelle de vos lèvres et vous donnera bonne mine. Budapest a des sous tons plus prunes, qui ira a beaucoup de monde aussi ! 
- L'applicateur est très pratique, facile à manipuler
- Le petit format est tellement pratique à emmener partout, et le fait de voir les couleurs ( et les noms sur les étiquettes ) à travers le tube c'est génial pour les matins un peu flous..
- La texture matte ne dessèche pas vraiment les lèvres, ils sont super confortables
- La texture est sans transfert : bisous à volonté sans risque de calamités !
- La formule un peu mousseuse ( pas liquide, mais plutôt comparable aux textures des Rouges Edition Velvet de Bourjois ) est pratique pour une application sans-pression 
- Le prix : seulement 6.90€...pourquoi attendre ? 


Teinte Budapest


 Teinte Rome

LES MOINS : 

- La tenue est pas exceptionnelle pour un ral liquide mat. En vrai c'est surtout une supposition, car avec les couleurs que j'ai, je remarque surtout un estompage progressive ( assez joli sur mes teintes ). Mais peut être qu'avec une teinte plus foncée ou plus colorée  ce n'est pas la même histoire... Retouche obligatoire après un repas. Mais bon..moi je les trouve tout de même bons ! 
Bon vous l'aurez remarqué, 1 point négatif VS 7 points positifs = je kiiiiiiiiiiiiff ces deux petits ! Ceux sont vraiment mes passe-partout de la saison, à porter tous les jours sans modération... Puis pour le prix, je suis ra-vie ! 

Et toi tu en as déjà testé ?
Tu en penses quoi ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires