Tic tac Tic Tac - un peu de blabla

by - 12/02/2016 02:00:00 PM


Hello,

Ca fait bien deux semaines que je n'ai pas écris ici ! Et je trouve ça déjà très long... Je suis sûre que je ne suis pas la seule à écrire ces mots en ce moment, mais je me devais de faire un petit article explicatif ! Non ne vous inquiétez pas, cette fois ci je ne vais pas hiberner sous ma couette pour cause de déprime massive ( d'ailleurs encore plein de bisous aux chatons qui étaient là à ce moment, qui se reconnaitrons 💕 ) . Non non, la raison est toute simple :  je suis étudiante, et c'est la fin de semestre.
Pour toutes celles qui me suivent et qui sont dans le même cas que moi, vous n'aurez pas de mal à comprendre ma galère ahah, mais pour les autres, je résume : Je suis en troisième année de Licence ( dernière année donc avant de l'avoir cette foutue licence  ) en psychologie, et il me reste une semaine de cours avant la fin de semestre. Cette semaine de cours où je dois alors enchaîner devoirs sur table, et dossiers à rendre.. On pourrait croire qu'après cette semaine finie ce serait la libération, et la joie de profiter gentiment de ces vacances de noël... ET NON, raté ! Mes partiels sont à la rentré, donc en fait "libérée des dossiers", je ne serait en fait que destinée à réviser soigneusement tous les cours auxquels j'ai participé ( ou non ) depuis le mois de Septembre. 📖



Donc avec les dossiers à finir, les partiels, et les fêtes de fin d'années je ne suis pas certaine de ce que je pourrais faire ou non sur le blog... Ce qui est sûr c'est que l'envie de blogger est toujours là, alors je reviendrai viiiiiite ! Donc il y aura peut être de temps en temps des articles, mais je ne sais pas encore quand, ni combien... Ce sera au freestyle ( un peu comme mes partiels en fait ) !

Par contre, je vais essayer d'être plus présente sur les réseaux sociaux, histoire de vous assurer que je ne suis pas totalement morte sous mes cours de psychologie ! Donc je vous redonne tous mes contacts, vous pouvez également venir papoter avec moi par message privé, sur le blog, twitter, facebook, instagram...






Bon courage à toutes les filles qui sont dans la même situation que moi, on va y arriver ! 💪
Bisous  💕

You May Also Like

0 commentaires