Un regard tout doux - Monday Shadow Challenge

by - 1/23/2017 08:30:00 AM


Hello,

Mais oui, je reviens enfin pour un Monday Shadow Challenge ! Et en fait... je reviens tout court il semblerait. Je vous en avait déjà parlé mais la fin de semestre est toujours un poil compliquée pour moi, qui a tant de mal à m'organiser, alors c'est malheureusement le blog qui est mis de côté..  Mais voili voilou, me revoilou ( bon ok là j'ai peut être abusé ). Cette semaine, le thème du Monday Shadow Challenge était la couleur saumon, c'est vrai qu'on pense rarement à cette couleur sur les yeux.. Alors que sur les lèvres, les ongles ou en blush on en voit partout. Et bien comme dirait notre Barney Stinson adoré : challenge accepted ! 

J'ai choisi de faire quelque chose d'assez simple : un creux de paupière très orangé, associé à une paupière mobile saumon et un coin interne très lumineux. Je ne m'attendais pas à un résultat si doux, et si printanier. Je trouve que c'est un maquillage bonne mine, facile à faire mais terriblement efficace. 










TUTO

- Creux de paupière avec un fard orange sanguine, estompé au maximum ( Palette Max&More, revue ici )
- Paupière mobile avec un fard saumon ( Palette Max&More)
- Centre de la paupière mobile avec un fard saumon irisé ( Palette Makeup Revolution revue ici )
- Coin interne avec un far très lumineux ( Palette MakeupRevolution )
- Ras de cil supérieur avec un brun, très léger 
- Ras de cil inférieur avec le fard orange sanguine du début 
- Rouge à lèvres NYX en teinte bordure à volant ( revue ici )

J'espère que ce petit maquillage tout doux, pour mon retour va vous plaire. Et dis moi, ce serait quoi à toi ton interprétation du "saumon" sur les yeux ? 

You May Also Like

0 commentaires