"Mais pourquoi t'étais plus là ?" Mon petit mot pour vous

by - 4/29/2015 09:00:00 PM

( tu devrais pas écrire maintenant, tu t'y es tenu pendant 3 semaines, faut pas craquer maintenant ! Non vazy vas t'en d'là ! Vas à ton exam de neuropsychologie et lâche moi cet ordi, NOW )

Bon, vous l'avez sûrement remarqué j'étais plus là pendant environ 3 semaines et mon dieeeeeu que ça a été dur pour moi ! En quelques semaines je suis devenue accro au " blogging" ( du coup j'ai une petite vingtaine d'articles en préparation, ui ui ) c'est dingue ça. Pour celles qui me suivent sur twitter ( viens c'est par ) , le savent bien la raison de mon absence puisqu'elles m'ont vue ( lue ? ) me plaindre pendant ces derniers jours. J'étais en fait en pleins partiels, voilà voilà tout simplement. J'aurai bien aimé vous dire que j'étais partie faire quelque chose d'extraordinaire à l'autre bout du monde sur une île presque déserte sans internet ni rien, mais non j'étais juste en train de plancher ( et pleurer aussi, beaucoup ) sur mes cours.. 
Mais voilà je viens de rentrer dans mon chez moi, le vrai, et j'ai 4 mois de vacances devant moi ( ne me détestez pas ) et des idées plein la tête, et du coup plein de temps pour remplir mon petit blog. 
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, mais maintenant PROMIS je reste et je vous mettrai pleeein d'articles !

D'ailleurs, je pense à faire un petit peu de changement sur mon blog, je ne sais pas trop encore quoi, je me tâte. Mais une chose que je veux changer, absolument : passer du "vous" à "tu" alors oui maintenant je vais TE parler, TE conseiller et j'espère TE faire sourire. :)


 bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires