La super palette " affirmation" de makeuprevolution

by - 7/05/2015 04:57:00 PM

Si tu suis mon blog, tu as pu y lire " mes pêchés beauté " où je disais vouloir la Naked 3, mais être plutôt attirée par son dupe parfait de chez makeuprevolution. Au moment de passer ma commande, je me suis penchée sur les autres palettes du site ( et pour celles qui le connaissent elles doivent savoir combien de temps j'ai mis, car ils en ont des dizaines..). Et je suis tombée sur celle ci : gros coup de coeur. J'ai trouvé deux trois articles anglophones en plus qui confirmaient la beauté de cette palette. Je vous présente : la palette Affirmation, 32 ultra professional eyeshadows. 

Elle réunit donc 32 fards : 13 mats et 19 irisés qui ont chacun un petit nom. La palette n'est pas gigantesque, et franchement c'est ce dont j'avais peur. Je voulais une palette qui réunisse tout, sans avoir à me trimballer une palette de 30cm.. Comme tu peux le voir, elle va du blanc au noir, en passant par toutes les couleurs de la naked 3 mais aussi par des cuivrés plus ou moins chaud, des prunes, des violets froids, des gris plus au moins foncés.. Bref elle comblera beaucoup beaucoup de personnes car elle permet de faire un tel éventail de makeup!
En plus elle possède un grand miroir très pratique. Les fards sont pour la plupart bien pigmenté, quoi qu'un peu poudreux ( mais rappelons que les naked le sont elles aussi ). Certains par contre sont un peu moins pigmentés je pense notamment aux mats foncés ( excepté le noir et le marron ). Les fards sont assez petits ( environ 1cm de diamètre ) donc à voir s'ils s''usent (trop) vite. Enfin cette petite merveille ( car oui je l'adore ) m'a coûté 8 livres, ce qui fait environ 11€ ( 0.34€ par fard !! ) et avec la livraison de 6€, cela fait du 0.53€ par fard. Est ce que l'on se pose encore des questions, sachant que ce site est vraiment sans risque, et que la qualité est là ? NOP






NB : j'ai fais les swatchs par ligne de la palette, il y a 4 lignes sur la palette, donc 4 photos de swatchs différents.
NB2 : sur les photos, la premier swatch en partant de la gauche est souvent "inexistant" ou très peu présent, car comme tu peux le voir, la première colonne de la palette est faite de couleur "coquille d’œuf" plus ou moins foncées, qui servent juste à unifier la paupière, donc normal qu'on ne la remarque pas réellement ..


 Pledge ( blanc mat ) - Forward ( beige rosé ) - Affirmation ( rose gold ) - Morale ( rose pêche ) - Approve (beige mat )- Hope ( vieux rose mat ) - Advance ( vieux rose métallisé )- Truth ( cuivre foncé )


 Positive ( blanc irisé ) - Vouch ( rosé poudré irisé ) - Accept ( doré chaud ) - Time ( marron )- Relliance ( prune / taupe ) - CONFIDENCE QUE J'AI OUBLIE DE SWHATCHER ( marron foncé aux reflets rouges cuivrés ) - Blaze ( cuivre )- Light ( acier bleu )


Vow ( qu'on ne voit pas, couleur peau ) - Reveal ( rose gold froid ) - Oath ( taupe irisé ) - Reply ( taupe rosé ) - Consent ( kaki mat ) - Willing ( prune très froid ) - Vouch ( il y a deux vouch, tout va bien ahah, un violet irisé ) - Promise ( violet irisé plus foncé et plus froid )


Announce ( camel ) - Convey ( taupe lumineux ) - Assure ( gris ciment ) - Disclose ( gris foncé ) - State (  gris foncé irisé ) - Insist ( bleu gris irisé ) - Bold (kaki foncé aux paillettes dorés ) - Declare ( noir mat )


Moralité : je me suis un peu réconciliée avec ce site qui m'avait laissée perplexe ( si tu veux savoir pourquoi, clique ).

Vous pensez quoi de ce site ? Vous avez d'autres merveilles de chez eux ?
Voulez vous un tuto avec cette palette ?

You May Also Like

0 commentaires