Liebster Award ( tag )

by - 7/02/2015 02:30:00 PM

Aujourd'hui je reviens avec le sourire aux lèvres car pour la première fois de ma vie j'ai été taguée, je dois avouer que cela fait bizarre de se voir nommer par des inconnues, qui veulent en apprendre plus sur toi. Mais ça fait tellement plaisir que je ne peux resister, surtout quand on te nomme deux fois (  coucou asprettyasadream et shinyredcake ).

KESAKO ?

C'est un tag pour vous en apprendre un peu plus sur moi, et également faire connaître des blogs bien sympathique un peu méconnus ( de - 200 abonnés ). Je dois alors :
- partager 11 faits sur moi
- répondre aux 11 questions que l'on ma posées
- poser 11 questions à 11 blogueuses que j'aurai taguée, et prévenue

11 FAITS SUR MOI :

1. Je suis passionnée et fascinée par la psychologie depuis que je suis petite, et c'est d'ailleurs la filière dans laquelle je me trouve, et j'adore ça.
2. Je suis une folle des chats, si j'en vois un je ne tiens pas en place en m'empresse d'aller le cajoler. Heureusement pour moi, j'ai un certain don avec les chats et j'arrive à presque tous les approcher sans problème héhé !
3. Je suis une passionnée de la scène, j'ai fais 10 ans de danse, 6 ans de chant et 6 ans de théâtre. J'ai dû arrêter les cours, mais je continue de chanter H24 ( ce que je préfère des disciplines citées ). 
4. Je suis actuellement très amoureuse, depuis plus de 2 ans.
5. J'ai commencé mon code et mon permis il y a quelques semaines.
6. J'ai toujours été très scolaire, et ai toujours eu de bons résultats.
7. Je suis une stressée de la vie ( rapport avec la phrase d'au dessus, dès que j'ai qqch à faire, je strese tellement que je le fais à fond, alors forcément, ça paye ). Mais parfois trop stressée, ce qui me vaut régulièrement des crises d'angoisse.
8. Durant l'année scolaire j'habite dans un 9m² ( c'est petit, très très petit ).
9. Je suis très, très bavarde car je déteste les blancs dans une conversation.
10. J'ai toujours voulu être "plus grande", quitter le collège, quitter le lycée et faire ce qu'il me plait, dans un milieu dans lequel je me sens bien.
11. Je fais 1,74m, mais j'adore porter des talons, alors on m'engueule régulièrement car je suis "trop grande". 


Les questions de shinyredcake:

1. Qu'est ce qui ta donné envie de bloguer ?
Youtube, depuis quelques mois je passais des heures dessus. Puis j'ai voulu le faire moi aussi, mais j'avais la trouille de la caméra, du coup j'ai commencé un blog car de toute façon j'adore écrire. Puis j'ai pris goût à ça et je ne pourrais plus m'en passer !
2. Une petite blague à nous raconter ?
Houlà.. Je suis très nulle à ça.. Mais c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table.. ( si c'est drôôôôôôôle ! )
3.  En quoi voudrais tu te réincarner ?
Sans hésiter en chat, c'est mon animal préféré et à mon sens, le plus beau de tous. 
4. Ton produit makeup préféré de tous les temps ?
Pour parler en général :le mascara. C'est pour moi la meilleure invention makeup.
5. Ta chanson préférée ?
Hit the road jack - Ray Charles. 
6. Ton endroit préféré pour faire du shopping makeup ? Mode ?
 Pour la mode je n'ai pas réellement de magasin favoris, où tout me plait tout le temps. Mais je dois avouer que la plupart de mes fringues viennent de chez H&M ou Pimkie. ( original n'est ce pas ? ) Pour le makeup, j'adore trainer chez saga, monoprix, kiko et sur le site de ELF.
7. La blogueuse/youtubeuse à laquelle tu es accro ?
 J'adore la youtubeuse marzia ( cutiepie, la copine de pewdiepie ), je ne partage pas tellement son univers mais elle me fait rêver. Sinon, originalité toujours, j'aime beaucoup etpourquoipascoline.
8.  Quel serait l'objet parfait que tu voudrais inventer ?
 Une machine à laver immédiate, tu claques des doigts et ta fringue est propre.
9. Quel est ton repas de rêve ?
Entrée : melon avec jambon cru. Plat : Raclette. Dessert : de la glace, n'importe quelle glace !
10.  Ta pire bêtise ou gaffe ?
J'ai un jour poussé quelqu'un dans une piscine alors qu'elle était habillée, avec son ipod et son portable sur elle ( je ne le savais pas ) ..oups
11. Un petit avis sur mon blog ?
Il y a encore peu de choses ( normal c'est le début ) mais c'est déjà très joli, le blog est très attrayant et je te suivrai avec plaisir :)

 Questions de asprettyasadream :

1. Qu'est ce qui t'a poussé à créer ton blog ?
Déjà répondu, pour le coup, regardez la question 1 au dessus ;)
2. Quelle est ta plus grande phobie ?
Les abeilles/guêptes/frelons. Je peux me mettre à crier et courir à 150 mètres si j'en entends un(e). 
3. Ton livre favoris ?
Je lis très très peu voire pas du tout donc je ne peux pas vraiment répondre..
4. Ton rouge à lèvre préféré de tous les temps ?
 C'est le 214 de chez kiko, un magnifique framboise que j'ai acquis il y a peu ( article juste ici ).
5. Quel est ton blog préféré ?
celui de rose cocoon, son univers et sa manière d'écrire toujours aussi décalée, me donne toujours le sourire !
6. Ton pêché mignon ?
  Le coca, je suis folle de cette boisson pourtant tellement nocive pour le corps... Et les bonbons. Oups.
7. Ton dernier achat cosmétique ?
Il date d'hier, et c'est un blush mosaïque que faisais kiko au printemps, ressorti à l'occasion des soldes, un rose corail magnifique ( t'en fais pas, un article arrive bientôt ).
8. Ton indispensable beauté ?
L'eau de rose, je m'en pschit dessus environ 6 fois dans la journée, je ne m'en passe plus ! Si tu veux savoir pourquoi j'en suis accro regarde mon article sur cette eau de paradis.
9. Quel est le genre d'article que tu préfère lire sur les blogs ?
Je dirai que ce sont les revues sur un produit, ou mieux sur un type de produit ( ex : l'huile de coco, ses vertues etc ).
10. Au contraire, quels sont ceux que tu n'aimes pas lire ?
Je n'aime pas lire un article sur un produit trop présent à ce moment là sur les blogs? Où les phrases des marques ressortent mots pour mots... Je n'ai rien contre les partenariats, ils sont même utiles, tant qu'ils restent honnêtes ( ce qu'ils sont la plupart du temps quand même ).
11. Ta marque de cosmétiques préférée ?
Pour tout ce qui est soin c'est  Yves rocher, et en makeup j'hésite entre Kiko, Gemey Maybelline et Bourjois. ( comment ça je triche ? )

MES QUESTIONS POUR LES BLOGS TAGUES :

1. Ton indispensable maquillage ?
2. Ton indispensable soin ?
3. Ton indispensable mode ?
4. As tu une obsession ?
5. Pourquoi avoir choisi de parler beauté ?
6.  Que penses-tu de la mode du healthy ?
7. Quel est le fashion faux-pas que tu ne supportes pas ?
8. Et le makeup faux-pas ?
9.  Pour toi, quelle est la valeur humaine la plus importante ( respect, humilité etc ) ?
10. Si tu pouvais faire ta vie dans n'importe quelle ville du monde, quelle serait-elle ?
11. Que pourrais tu porter tous les jours ( mode/makeup ) ?

Les blogs que je nomine :

 
 

You May Also Like

0 commentaires