Lookbook des vacances : #1 sur la plage

by - 6/30/2015 09:16:00 PM

Ça y'est, on y est enfin ! L'été est là et pour les plus chanceuses d'entre nous, il rime avec vacances. Vacances à la mer, à la montagne ou à la ville, on sera toute à la recherche de la valise parfaite qui aurai les looks parfaits, et la sélection de nos produits chouchous. ( d'ailleurs tu peux cliquer là, pour voir une sélection de produits frais et tropicaux super chouettes ). J'ai donc décidé de préparer un petit lookbook sous le thème des vacances, histoire d'avoir des idées à mettre dans la valise. Il se divisera en 3 parties côté mode ( reste connectée si tu veux voir la suite ;) ) et si tu veux ma sélection de produits à emporter en vacances, dis le moi en commentaire ! :)

Le premier look concerne mon endroit préféré des vacances : la plage. Que ce soit de l'eau douce, chlorée ou salée je peux y passer des heures. J'ai choisi une tenue très très légère qui couvre juste le maillot de bain, et un chapeau parce que c'est toujours important l'été, et aussi très stylé/beau, je l'avoue.






 Combishort : H&M - Chapeau : Pimkie ( collection hiver )

Pour le maquillage c'est pas très compliqué, la plupart je ne met rien du tout ! Mais si vous voulez juste buller au soleil, je vous conseille de faire comme j'ai fais sur la photo : du bronzer allié à une pointe d'highlighter pour la bonne mine, un peu de mascara et les sourcils de remplis. Un look minimaliste, mais qui toujours très mignon. Bien sur pensez au waterproof si vous choisissez de garder le mascara sur la plage ( et au démaquillant qui va avec pour le coup ).


Et toi, tu met quoi pour buller au soleil ? 
A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires