Mon premier bébé MAC : crayon à lèvres half red

by - 6/05/2015 08:08:00 PM

J'ai craqué. Mais c'est pas de ma faute, je devais aller sur le site pour acheter un cadeau, et ... A 30€, les frais de ports étaient offerts, du coup... ME JUGE PAS. Oui j'ai craqué, car dépenser 15.50€ pour un crayon à lèvres, c'est de la pure folie. Mais pour me déculpabiliser un peu j'ai pensé que te parler de cette magnifique couleur mettrait mon craquage à profit. Donc comme je l'ai dis, ce crayon a coûté 15.50€ autant, te dire qu'il avait intérêt à être niquel le coco ! Du coup je suis mitigée.






La couleur, appelée half red correspond à peu près à ce qu'on voit sur le site mais vraiment, si tu veux acheter un rouge à lèvres ou un crayon à lèvres que tu ne connais pas d'avance, regarde des swatchs sur internet car le site n'aide pas vraiment pour se rendre compte des teintes..
Sinon évidemment le crayon est super mat, donc plutôt très asséchant. Mais un coup de baume à lèvres par dessus et c'est bon, car il ne s'émiette pas ( rigole pas, ça arrive à certains ral .. !). Du coup qui dit mat, dit bonne tenue. Pourtant c'est là que je suis un peu déçue, je m'attendais à un truc de ouf malade et au final, elle est juste correcte..Mais j'aime tellement la couleur que j'oublie combien il m'a coûté. Surtout que gros point positif : la mine s'épuise très lentement, elle ne s'écrase pas d'un coup sur tes lèvres, et tu ne dois pas la tailler à chaque utilisation. 



Donc pour résumer : un coup de cœur, que je porterai surement souvent, en été comme hiver.

Et toi tu en penses quoi ? A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires