Le make up de chez Hema

by - 6/27/2015 03:25:00 PM

Tu as déjà entendu parlé du magasin HEMA, j'en suis sûre. As tu déjà entendu parlé de ces planners hyper chou, et pas cher qu'ont toutes les bloggueuses et youtubeuses sur instagram ? Beh voila ahah ! Sans rire, ça faisait 6 mois que j'entendais parler de ce magasin et un matin j'entends à la radio qu'il y en a un près de chez moi ( à Angers ). Deux semaines plus tard, j'ai dévalisé le magasin.. Un bref avis général sur le magasin en lui-même ? Il est super, ils vendent de tout ( fringues, bijoux, make up, bougies, papetterie, bouffe, décoration..), c'est pas cher, c'est mignon, et c'est tout ce qu'on veut ! Je me suis donc attardée sur le rayon maquillage et y ai déniché 3 petites merveilles qui font partie des mes préférées dans ma "collection" maquillage.




Eyeshadow mono

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucun nom de teinte à vous donner. J'ai bien un chiffre mais je doute que ce soit ça.. Dans le doute : 12714 ( la honte.. ). Donc c'est toute simplement un mono comme il en existe des milliers, mais quand je suis tombée dessus je l'ai adoré. Je cherchais à cette époque depuis loongtemps un fard prune et bingo ! Pour que tu visualises un peu plus ce qu'il donne j'ai réalisé un tuto avec lui juste ici C'est un prune assez froid, et qui un côté légèrement nacré dans la boite, il a de légers reflets bleutés qui le rend magnifique. Bien pigmenté, pas hyper poudreux, je dis oui. Niveau prix, il valait je crois environ 4€ donc aucun problème, le rapport qualité prix est là ! De plus il est sans parfum et sans paraben pour les yeux plus sensibles ;)




Le lipbalm soft matt 02

 C'est un jumbo qui ne se taille pas ( et ça c'est franchement chouette, car on a jamais le bon taille crayon pour les jumbos ..) qui est mat. Enfin, semi-mat je dirais plutôt puisque comme tu l'as lu au dessus c'est un lipbalm, ( un baume à lèvre pour les anti-anglais ) et un baume à lèvres mat, on demande à voir ! En tous cas celui ci est hyper confortable, très crémeux, facile à utiliser. Hyper opaque et bonne tenue, on dirai vraiment un rouge à lèvre quoi. J'adore sa couleur, qui se porte tous les jours pour réveiller une mine un peu grise ! Il a une odeur hyper particulière mais que personnellement j'adore, comme une odeur de bubble gum tu vois ?  Enfin, il m'a coûté 4.50€, encore une fois, pour une qualité pareil, j'en suis folle !




 Satin blush powder 03

Mon coup de coeur, c'est mon blush préféré de ma collection. Déjà, le blush est énorme, je vais en avoir pour une éternité et ça c'est génial. Ensuite c'est un joli vieux rose, parfait pour l'automne,hiver mais que j'avoue continuer de porter en ce moment car il flatte n'importe quel teint ! Comme son nom l'indique il a un fini légèrement satiné, donc celles qui fuient cet effet, il n'est pas fait pour vous. Mais il ne fais pas glowy non plus rassurez vous ! Encore une fois il a une légère odeur, mais cette fois ci, beaucoup plus douce, comme une odeur de talc. Enfin, je l'ai payé 4.20€ il me semble, et il est vraiment bon car il tient sur mes joues casiment toute la journée ( team peau mixte à grasse ..) ce qui est un exploit ! Il est pigmenté juste comme il faut pour ne pas se louper trop facilement, mais assez pour ne pas devoir y passer plus de 2minutes. Bref je l'adore et je le recommande vivement !

Tu l'auras compris, j'ai adoré leur gamme de makeup ( j'ai également un vernis, qui tient très bien ), mais surtout le magasin en général. Si tu veux avoir un article sur les autres articles que j'y ai acheté ce sera avec plaisir ! Si tu n'as pas la chance d'avoir un magasin hema près de chez toi, n'hésite pas à aller sur le site internet ils ont une boutique en ligne ;)
Et toi, tu as testé leur gamme makeup ? 
A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires