Produits terminés #2

by - 6/26/2015 06:51:00 PM

Il faut l'avouer, le printemps est souvent synonyme de changement. Et pour moi, il était synonyme de " vazy caroline, finis tout ce que tu as entamer " ( une bonne excuse pour ensuite renouveler son stock de toutes nouvelles choses, non ? ). Bref, j'ai fini quelques flacons et il est venu le temps ( des rires et des chants, roh ca va c'était facile ) de vous parler de mes produits terminés.



DOUCHE BAUME DE SOIN NUTRITION INTENSE 
AU BEURRE D'ARGAN, CIRE D'ABEILLE, ET HUILE AU PETALES DE ROSES
LE PETIT MARSEILLAIS


Et oui, encore une gel douche le petit marseillais. Mais faut avouer qu'ils sont géniaux, leur odeur, leur nutrition/hydratation, c'est waou. Celui ci sent hyper bon, moi qui adore la rose, je suis CONQUISE. Alors oui, il va sûrement se retrouver un jour ou l'autre dans ma salle de bain, encore.

CREME DE DOUCHE POIRE CARAMEL YVES ROCHER


Alors lui, j'ai mis tellement de temps à le finir ! 400ml, c'est énorme comme flacon. Un peu trop justement. Je l'ai reçu dans un coffret à NOEL, avec le lait qui va avec et je viens de le finir... Il sent très bon, mais trop écœurant à force... Sinon il est classique, rien d'exceptionnel donc désolée coco mais non, tu ne reviendras pas dans ma salle de bain.


LAIT REPARATEUR AU KARITE, ALOES, CIRE D'ABEILLE LE PETIT MARSEILLAIS


J'aime cette marque, tu l'auras remarqué. Pas besoin de blablater plus longtemps, j'adore ce lait. Ca fait plusieurs fois que je le rachète, pour l'odeur et son hydratation. Et ca m'étonnerai pas que je le rachète dans le courant de l'été !

BEURRE CORPOREL AU MORINGA DE THE BODY SHOP


Je suis pas très original mais je les adore ces beurres. J'ai choisi celui ci pour l'odeur, qui est hyper fleurie. Agréable, mais à petite dose. Je prendrais sûrement quelque chose de plus neutre la prochaine fois. Mais l'hiver prochain je retourne en magasin c'est certain.

MASQUE A L'ARGILE VISAGE ET CHEVEUX, TRADITION DU HAMMAM DE YVES ROCHER


Tu vois, le tout petit format sur la photo ? J'ai le grand frère sur mon étagère, donc oui j'ai aimé ce produit. L'argile c'est une valeur sûre, et quand l'argile verte est trop forte, j'utilise de la blanche, celle ci donc. Alliée avec un peu d'huile d'argan et tu as une bouille toute fraiche, et qui sent terriblement bon.

DEMAQUILLANT BI-PHASE , HUILE ET EAU MICELLAIRE BARBARA GOULD



J'étais hyper septique devant ce mélange huile/eau micellaire. Au final j'ai aimé, c'est assez spécial à l'application, je n'étais pas habituée aux mélanges bi-phasés. Mais au final, il fonctionne vraiment bien et sent bon !

LAIT DOUCEUR POUR LE CORPS, MACARON FRAMBOISE


Ce truc sent hyper bon, en même temps c'est apparement là où Nocibé a mis tout le paquet car niveau hydratation de la recherche encore...C'était un cadeau, surtout pour l'odeur donc j'en étais assez contente. Mais non je ne le racheterai pas...

Voilà voilà je crois avoir fais le tour de ce que j'avais fini, et toi tu as déjà utilisé un de ces produits ?
A bientôt bientôt :)


You May Also Like

0 commentaires