All about nudes : la mini palette parfaite de chez Essence ( + deux looks ! )

by - 11/12/2015 02:00:00 PM



Je vous parle assez peu de palettes car je ne possède aucune des it-palettes hyper connues et qui moi aussi me font rêver. Parce que même si elles me font rêver je ne suis pas encore prête à mettre plus de 30€ dans une palette..surtout quand, comme là, je trouve des petites merveilles à moins de 10€.
La marque Essence je vous en ai déjà parlé ici, et il y a peu j'ai fais de nouveau une petite razia chez eux, et j'ai notamment pris cette palette. 




Cette palette est clairement une alternative à la Naked 2 et s'appelle All About Nudes. Elle est composée de 8 fards neutres allant du blanc mat au brun profond. Il y a des irisés, des mats et un fard pailleté, de quoi faire ce qu'on veut, du naturel comme des smokys. Pour être un peu plus précise nous avons un blanc légèrement rosé mat, la même couleur en irisée, un beige légèrement orangé, un beige très neutre, un marron glacé assez froid, un taupe grisé, un brun qui paraît pailleté mais qui ne l'est pas vraiment, et une sorte de rose brun argenté ( paye ta description ) pailleté. Les fards ne sont pas poudreux du tout, et pourtant s'estompent très facilement, et sont parfaitement pigmentés. Je crois qu'ils peuvent s'utiliser humidifiés mais je ne l'ai jamais fais.. 




Niveau packaging c'est très simple, mais très pratique. Le plastique n'est pas vraiment fragile et permet une ouverture facile. La palette est toute petite et donc hyper pratique à emporter partout, ce qui est parfait pour moi qui passe mon temps entre 3 maisons. 

Vous l'aurez compris c'est une totale réussite, je ne vois aucun défaut à cette palette, surtout quand on sait son prix...5€ ! Pour cette qualité c'est carrément du génie de la part d'Essence, et je sais qu'ils ont également décliné cette palette dans les tons gris, et rose/prune. Je vous propose maintenant de voir la palette à l’œuvre avec deux looks. 



NB : je chiffre les fards comme si je lisais la palette : le blanc mat est la couleur 1, le brun profond la couleur 4, le blanc irisé est la couleur 5 et le rose gris pailleté est la couleur 8.

LOOK DE JOUR :



Un look très naturel mais qui met le regard en valeur, c'est facile. Je met la couleur 2 sur toute la paupière histoire d'unifier et d'aider à estomper les fards suivants. Je fais un mélange de la couleur 3 et 6 que je place dans le creux de paupière et également sur mon ras de cil inférieur, j'aurai également pu la mettre sur mon ras de cil supérieur. Enfin je mets la couleur 1 en dessous de mon sourcils pour un effet propre.

LOOK DE NUIT :




Encore une fois je mets la couleur 2 partout pour unifier. Je prends la couleur 3 pour la mettre sur la paupière mobile uniquement. Dans le creux de paupière je mets la couleur 4 pour intensifier le regard, et donc je la place également comme un eye liner sur mon ras de cil supérieur, et inférieur.  Je mets la couleur 1 dans le creux de l’œil et sous le sourcil pour mettre un peu de lumière.


Tu en as pensé quoi ?
Tu connais la marque Essence ?
Bisous :)

You May Also Like

0 commentaires