Crème de nuit Nectar of Nature ( Carrefour ) : une merveille

by - 11/02/2015 08:00:00 AM



En matière de soin du visage, j'ai tendance à souvent craquer, mais également à souvent être déçue. Les marques ont le chic pour toujours nous promettre monts et merveilles pour notre visage et en réalité on a...notre peau. Mais parfois j'ai de gros coup de coeur pour des produits, et aujourd'hui je vous partage celui ci : une crème de nuit, de la marque Bio de Carrefour.

Du Carrefour ? Seriously ? Beh oui, les marques de supermarchés nous proposent souvent leur propre version des soins corps et visages, et ils méritent ( parfois ) qu'on se retourne sur eux. Je n'avais pas de crème de nuit, et utilisant une crème matifiante le jour, je voulais quelque chose de bien riche pour la nuit, histoire de repulper mon visage. On m'avait conseillé la crème de nuit de The Body Shop mais à 18€ le pot, j'ai fuis, très loin, et en courant. Donc par hasard en faisant mes folles courses, je suis tombée sur ce petit tube. 


Déjà, le produit est bio, et même si on ne fait pas hyper attention, c'est toujours chouette de pouvoir choisir du bio. La crème est décrite comme une " crème de nuit à l'hydratation délicate, à l'aloé vera et à l'huile d'argan ". Et quand j'ai lu ça , ça a été le jackpot dans ma tête : un produit qui va nourrir et hydrater ma peau, yaaaaaaaay
( Ah oui parce que petit aparté : une peau nourrie et hydratée, ce n'est pas la même chose. D'ailleurs elle peut être l'un et ne pas être l'autre. Comme un humain, et n'importe quel autre être vivant, elle a besoin des deux. Une huile va nourrir la peau alors qu'une eau de rose, l'aloe vera ou un lait va hydrater votre peau. )
Donc vous l'aurez compris, cette crème promet de faire les deux, et pas à partir de n'importe quels ingrédients ! L 'aloe vera est la référence végétale de l'hydratation naturelle, on l'utilise sous plein de formes pour notamment réparer les brûlures et est hyper efficace. Quant à l'huile d'argan, c'est une des huiles mythiques qu'on utilise depuis des générations.
J'étais déjà conquise, mais le prix n'a fait qu'intensifier la chose : pas plus de 5€.


 A la première utilisation quelque chose ma frappée, et c'est le seul point négatif, l'odeur. En regardant de plus près sur le pot c'est marqué " senteur du jardin", ah oui je comprends mieux.. Une odeur de plante assez forte malheureusement... 
Mais sinon, on a une crème très fondante, bien riche, qui pénètre en environ 10 minutes.


Cela environ 6 mois que je l'utilise et je crie haut et fort : elle est très efficace. Le matin ma peau est comme rebondie, et mes zones de sécheresse ( au niveau des tempes ) ont disparu. Le peu de temps où je n'ai plus utilisé cette crème, elle ont réapparu. Après l'avoir racheté, disparues de nouveau ! Cette crème est une réelle réussite, et s'il n'y avait qu'une seule chose à revoir c'est l'odeur sinon Nectar Of Nature ( gamme bio de Carrefour ) a tout compris !

Et toi tu l'as déjà testé ? 
Tu connais cette gamme ?
Tu as une crème de nuit miracle toi aussi ? :)
Bisous

You May Also Like

0 commentaires