Dog days are over

by - 5/24/2016 01:42:00 PM

Hello ! 

Je suis là, je suis là, je suis lààààààààà ! 
Et c'est avec une grande joie, plein de jeux de mots pourris, et d'articles en tête que je reviens, comme ça en cette fin de Mai. Si vous avez lu mon dernier article nommé " stop" vous avez peut être compris que j'arrêtais, mais seulement pour un temps

Et oui, l'arrivée du printemps a été en cette année 2016 porteuse de mauvaises nouvelles, et de séparation...

MAIS, j'ai pris du temps pour moi, et si je reviens aujourd'hui c'est que mon moral et moi allons mieux. Qu'est ce que ça veut dire ? Ca veut dires mesdemoiselles que je reprends du service, et que je recommence à publier, mais aussi que je recommence à lire vos blogs les blopines ! 

Alors que la joie, le soleil et les papillons m'accompagnent pour que cette fin de printemps soit heureuse. En attendant, je vais chercher quelques idées à exploiter. D'ailleurs si vous voulez des choses particulières, des demandes... je suis toute ouïe :)



Gros bisous à vous ♥

You May Also Like

0 commentaires