Dans la vie il y a des cactus

by - 7/13/2016 02:00:00 PM


Hello,

Oui mon titre est tiré d'une chanson de Jacques Dutronc et alors ? 
Après avoir beaucoup trop fait les soldes, me voilà avec une garde robe bien renouvelée. Parmi mes trouvailles, ce petit haut tout mignon signé Kiabi. Je sais bien que Kiabi, ça ne fait pas rêver, et pourtant j'ai pas mal de fringues qui viennent de la bas. La marque s'est pas mal renouvelée, et a même fait des collections en collaborations avec des blogueuses telles que Pauline cet hiver ( autant vous dire que j'ai fait un peu la fangirl quand j'ai vu des grandes affiches d'elle dans le magasin ). Et surtout, les prix restent toujours raisonnables, et en période de soldes ? C'est juste fou ! Ce petit t-shit m'a alors coûté 5 € : du noir et blanc, un tissu ample et léger, des cactus : bingo il ne m'en fallait pas plus pour craquer ( par contre ne comptez par sur moi pour me justifier autant sur le reste du panier que j'ai eu ce jour là..oups ) ! 

Ce que j'aime dans ce t-shirt, au delà du fait qu'il est absolument adorable, c'est qu'il entre un peu dans ma philosophie. Vous pouvez y lire " courage dear heart " ( courage cher coeur ) , associé aux cactus : je trouve l'idée géniale. Et oui, comme le dit notre ami Jacques, dans la vie il y a des cactus. Des obstacles qui nous font mal, parfois très mal, qu'on aimerait éviter souvent. Alors, oui il faut se souhaiter du courage pour les traverser sans trop de cicatrices. Parce que oui, il n'y a aucun mal à se souhaiter soi-même du courage, parce qu'à la fin la seule personne qui reste c'est nous même. Alors autant apprendre à prendre soin de soi, à s'aimer, à se choyer. Je suis de ceux qui disent que la seule personne pouvant nous rendre totalement heureux, est soi-même. Cela s'apprend, prend du temps, mais change la vie. Parce que les cactus germeront de toute façon tout au long de la vie, là où on ne s'y attend pas, autant connaître la procédure de secours en cas de chute piquante. 

Bref, aimons nous, et soyons heureux bordel ! 


Chapeau Pimkie ( soldé en ce moment ), t-hirt Kiabi ( soldé en ce moment ), short taille haute H&M ( collection actuelle ), sandales H&M ( collection actuelle ), pochette Kiabi ( collection actuelle ) , Montre New Look


Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires