Encore une Nude Palette - Max&More

by - 7/20/2016 02:00:00 PM


Hello,

Il faut l'avouer qu'un des joujoux favoris des makeup addicts, c'est bien les palettes. Pour ma part, je les vois comme une sorte de terrain de jeu : une infinité ( ou presque ) de combinaisons, de mélanges, permettant de passer du plus simple au plus farfelu des smokeys. Alors, quand une super copine m'offre une palette de 28 couleurs pour mon anniversaire, autant vous dire qu'elle fait une heureuse ! 
oui, en effet vous pouvez m'imaginer en train de sortir un "hiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii" avec le sourire jusqu'aux oreilles et même les petits sauts qui vont avec ! 

Encore plus excitant ? Découvrir une palette inconnue au bataillon ! Elle est de la marque Max&More, marque distribuée  par la chaîne de magasin Action ( endroit beaucoup trop cool, où tout est très très peu cher, mais très très jouli ), marque qui est d'ailleurs cruetly free. La marque se rapproche de Cien, qui connaît déjà un beau succès. Conclusion ? J'étais pleine d'espoir en ouvrant la bête.
" Max&More fard à paupière vous permet d'achever de nombreux looks naturels, des looks dramatiques comme le somkey eye et tous les looks entre ces deux. 28 couleurs éblouissantes qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément." 





Bon, je vous l'accorde la traduction en français est un poil foireuse. Mais voilà l'idée : c'est une palette de nude, permettant de passer d'un maquillage de jour naturel à un joli maquillage de soirée plus chargé. On a une grande majorité d'irisés avec des couleurs passant du blanc, aux beiges, roses, dorés, gris, taupes mais également à quelques bleus foncés, du noir, et des prunes. Honnêtement il y a deux trois couleurs qui se ressemblent un peu BEAUCOUP, et tous ne sont pas indispensables. Mais je dirais que la marque a visé relativement juste sur les couleurs. 
Niveau pigmentation, c'est très correct, mais pas plus. Elle est suffisante pour s'amuser avec la palette sans avoir à écraser nos pinceaux dedans pour y prélever 3 pigments, mais ça casse pas beaucoup de pattes à un canard quoi. Bizarrement, ce sont les blancs irisés qui sont les plus pigmentés, a contrario, ce sont les couleurs foncés ( sauf le noir ) qui ont un peu plus de mal... Mais avec une bonne base, tout est possible les amis ! Du coup, la tenue est largement suffisante. Oh oui, j'ai oublié, j'ai testé d'humidifié quelques fards, et c'est approuvé : la couleur devient plus intense, très pratique sur les fards un peu en manque de pigmentation. 




Le packaging ne vend pas du rêve : je saiiiis, mais on ne va pas se plaindre non plus ! Je ne sais pas le prix de cette palette ( cadeau oblige ) mais connaissant la chaîne Action, elle ne doit pas dépasser les 8€ ! Pour 28 fards, même si quelques uns sont un peu faiblards, et une traduction française foireuse, je trouve que cette palette vaut le coup. Le côté cheap apparent ne me dérange absolument pas, puisque je ne suis pas déçue du tout de cette palette ! ( merci copiiine )


J'ai choisi de faire deux maquillages totalement différents pour montrer la diversité des couleurs et ce qu'on peut en faire : un maquillage lumineux avec des couleurs très estivales, et un smokey bleu nuit ( ok avec une grosse inspiration Cléopâtre , j'avoue ). 




CONCLUSION

Merci copine pour ce cadeau, je sais que tu lis tous mes articles, tu as visé juste ! J'aime beaucoup cette palette, hyper diversifiée et qui pourtant ne prends pas une place énorme ( pratique pour moi qui me déplace sans arrêt.. ). Petit prix, bonne qualité, cruetly free : que demander de plus ? C'est une belle réussite de la marque de cette marque que je ne connaissais pas du tout. La palette nommée Nude Palette ( 4ème de sa lignée, après la Forest, Sunset et la Floral ), vient d'entrer dans mon coeur et va copiner très rapidement avec mes pinceaux.
Et toi tu connaissais cette palette ?
Cette marque ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires