by - 8/19/2018 04:41:00 PM


Hello, 

 Il est bien temps de remettre les pendules à l'heure ici: 9 articles en 8 mois, je n'ai jamais si peu publié... Je peux en résumer en quelques mots les raisons : partiels, mémoire, stage, baisse de moral, panne d'internet (de 1 mois et demi), peu d'inspiration. Ces derniers mois on m'a souvent demandé la raison de ma paresse rédactionnelle, je donnais toujours ce florilège de raisons, et ne savais jamais quoi dire pour "ce qui sera de la suite de verdiandise". Une seule chose était sûre pour moi : je ne veux pas fermer mon blog, oh non! Impossible de penser à abandonner officiellement ce petit espace, ma bulle internet, qui m'a permis tant de choses. 
Alors aujourd'hui que j'ai ENFIN retrouvé une connexion à domicile, je me sens de nouveau dans l'envie de vous proposer quelques articles. Des maquillages, des revues, des looks, du papotage: la recette ne change pas. Pour ce qui est de la forme, et notamment de la fréquence de rédaction...j'en ai foutre aucune idée ! C'est vrai, après 8 mois sans aucune rigueur d'écriture j'ai complètement perdu le rythme, et l'habitude. De plus, l'an prochain commence pour moi ma dernière année d'étude: et je ne sais pas vraiment quel sera mon rythme, mes temps libres...Ce sera donc au feeling. 
  
Je ne compte pas non plus finir cet article sans vous résumer mes derniers mois : pour commencer, je suis enfin titulaire d'un M1 en Psychologie. Agrémenté d'un joli 16 à mon mémoire ce dont je ne suis pas peu fière je l'avoue ahah. Je passe donc officiellement en Master 2 de psychologie, et signe ainsi ma dernière année d'étude. Dans la foulée j'ai trouvé mes stages pour la rentrée, et un appartement petite nouveauté, cette année je suis en colocation avec une copine. Concernant mon été, je n'ai pas réussi à trouver un job à temps plein pour les vacances. N'ayant donc pas assez d'argent, j'ai abandonné mon projet de faire mon citytrip en solo à Lisbonne pour cette année mais ce n'est que reporté! Mais j'ai trouvé un boulot étudiant, et même mon tout premier CDI *danse de la joie*. Un petit boulot qui va me permettre une vie étudiante un peu plus confortable. Pour ce qui est des vacances, j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une jolie et vieille très très vieille maison en bretagne, avec l'amoureux. Et pour la première fois de ma vie, après quelques jours à peine à la mer, on a complimenté abondamment mon bronzage hehe. 

A ce jour, il me reste un mois avant ma rentrée, mais un mois de travail (cette fois ci, en temps complet ou presque). Un mois où je vais essayer de publier régulièrement, parce que malgré tout: ça m'avait manqué d'écrire ici ! 
Photographie : Marco Castro 📸

Bisous ♡

You May Also Like

1 commentaires

  1. Ouhouuu chouettes nouvelles tout ça! Prends ton temps, c'est aussi ça un blog :)

    Et félicitation pour ton année, ton mémoire et ton job! :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer