Le retour à la vie normale

by - 5/27/2018 06:27:00 PM



Hello, 

Je ne sais pas vous, mais je dois bien avouer que le retour des températures plus douces m'inspirent en terme de look. Je quitte un peu ma routine à base de jean-pull-bottines pour aller m'aventurer vers de nouveaux horizons. J'ai notamment craqué sur cette superbe blouse il y a quelques temps chez Pimkie. Bien loin de ce que je porte habituellement, cette blouse est bourrée de détails qui me font craquer : des fleurs brodées, des manches élargies, des élastiques au niveau du coude, des jeux de transparence, un col à "froufrou". Niveau féminité on est bien loin de mes gros pull au moins 1000 fois trop grand pour moi ahah. Mais pour retourner un peu sur ma zone de confort je l'associe avec un bon vieux jean taille haute, mes bottines à talons préférées, et un rouge à lèvres rouge, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne! Je le répète souvent mais je suis une grande adepte des basiques associés à une pièce ou un accessoire qui va tout changer...  #techniquedel'arnaquevestimentaire

Sinon je profite de cet article pour vous annoncer que j'ai officiellement rendu mon mémoire, fini mon stage, fini mes examens. Bref je suis (presque) liiiiiiiiiiiiiiiiibre, et donc je suis de retour sur mon petit blog. Autant vous dire que j'ai plein d'envies de looks, de maquillages dont vous allez entendre parler!



 Pantalon : Pimkie 
 Blouse : Pimkie 
Bottines : Spartoo (old)


Crédit Photo :  Trinitée Marie (Facebook)


You May Also Like

4 commentaires

  1. Ce look est top ! Je suis fan !

    Biz ma belle
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon !!! Le maquillage est trop joli et la tenue j'adooooore ça te va trop bien! ♥ J'ai trop hâte de lire tes prochains articles ça m'avait trop manqué!

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit haut est superbe et j'arrive à la traîne mais j'ai vu et lu que tu avais eu ton année, soooooo FELICITATION CHATON ♥!!

    RépondreSupprimer