La palette coral spectrum de zoeva : wouaouu

by - 4/12/2016 02:37:00 PM


Hello,
Ca y'est, je suis passée du côté obscur de la force. Non non, je n'ai pas troquée ma bienveillance contre le livre de la parfaite connasse, mais..j'ai commandé chez The Beautyst. ( on peut dire que je suis une vraie blogueuse maintenant ? )
Une marque me faisait envie depuis longtemps : zoeva. Pendant longtemps j'ai cru que c'était une marque hyper chère, et pas du tout dans mes moyens. En fait, en entendant parler des kits de pinceaux zoeva j'en suis tombée amoureuse, puis j'ai regardé les prix .. Autant vous dire que j'ai déchanté TOUT DE SUITE. J'avais fini par abandonner l'idée..mais non la marque a décidé de sortir des petites bombes en palette ! Ça avait commencé avec  les yeux, et puis maintenant des palettes de blush..STOP, j'ai craqué...

Y'a pas réellement de suspense, si vous avez lu le titre, et regardé les photos..j'ai craqué pour la palette Coral Spectrum, une jolie palette regroupant 4 blush dans les tons corail ( sans blague ). La palette a sorti en fait 3 palettes du genre : la coral spectrum ( que je vais décrire plus bas, un peu de patience ! ) , la pink spectrum ( 4 blush dans les tons rosés, plutôt clairs ) et la nude spectrum ( 4 poudres plutôt marronées, idéales pour le bronzing et la contouring ). 

Comme ses soeurettes, la palette coûte 17.80€, ce qui est pas vraiment cher si l'on compte que l'on a 4 blush, de bonne qualité ( oups spoiler ). Comme ses soeurettes encore une fois, la palette est faite de carton plutôt rigide, avec un revêtement ressemblant à un velours : très joli mais terriblement salissant. Les écritures sont en rose gold ( pas trop de risques de passer à côté ), mais avec des reflets holographiques de fifou. En gros, c'est comme si zoeva avait enfermé un arc en ciel dans chaque ligne et lettre cuivrée. C'est magnifique ma chérie ( désolée ). 



Le premier blush 



Mais si il est là, j'vous promet ! Bon d'accord, il est très très léger, d'ailleurs cela se voit quand on regarde la palette. C'est un beige un peu pêche, qui est là juste pour donner bonne mine, et faut avouer qu'il y arrive bien. Il est également rempli de petites nacres dorées, qui donnent un teint lumineux. Je l'aime beaucoup, pour les jours où je veux un teint très naturel. Par contre je pense que ce blush est réservé aux peaux claires, sorry aux autres..

Deuxième blush :


Ce blush est définitivement mon préféré : c'est un très joli rose gold aux sous tons pêches. Il donne un teint très frais, et lumineux grâce aux irisés qui sont cette fois plus présents ( on les voit d'ailleurs sur la photo ! ). Il me fait pensé au célébrissime Orgasm de Nars, mais en bien moins cher.
Troisième blush :


 Ce blush est sûrement le plus basique de la palette : un rose, assez prononcé, qui tire que légèrement sur le corail. C'est un des blush à avoir dans sa collection, qui va à tout le monde, mais particulièrement aux brunettes si vous voulez mon avis ( et si vous le vouliez pas..cadeau ! ) . Cette fois, ce blush est totalement mat, mais reste néanmoins très lumineux.

Quatrième blush :

 Ce blush est sûrement le plus flashy de tous : c'est un rose fushia, aux sous tons orangés, qui tire carrément vers le rouge ! Bref c'est une très jolie couleur qui m'ira sûrement mieux quand j'aurais pris un peu de couleur. Je pense que cette fois, ce blush fera des merveilles sur les peaux mattes à noires. 

La palette en elle-même :

Les couleurs sont très réussies, il y a un bon équilibre entre les mats et les irisées, les colorées, et les pâles. On peut très bien n'avoir "que" cette palette là, elle ira pour tous les jours et toutes les occasions, c'est donc un très bon achat que je ne regrette PAS DU TOUT. 
Les blush sont de taille standard, ce qui n'est pas toujours le cas dans les palettes d'où la petite précision. Par contre, les fards sont très très poudreux et il faut faire attention avec ne faire qu'effleurer le blush avec le pinceau, sous risque de bousiller la palette en 3 semaines.. Et dernier "défaut", la palette est très très pigmentée. Non ce n'est pas un défaut, mais quand vous voyez la couleur du dernier blush, vous comprenez que je me suis faite avoir et que j'ai eu l'air d'une poupée en un coup de pinceau. Parce que oui, un fard très poudreux associé à une couleur très pigmentée, c'est difficile à apprivoiser...

Mais finalement, une fois que l'on sait tout ça, on ne peut que ADORER ( moi en tous cas je l'adore ) cette palette, qui a tout pour elle. Comme je le disais, je la recommande surtout aux peaux plutôt claires, et aux brunettes. Les blush tiennent bien dans le temps, en fait ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle je fais attention..mea culpa.

Je pense maintenant que je suis partie pour ne plus acheter de blush durant quelques mois ( quoi que .. ), car je suis ravie de ceux là, je vous recommande vivement de l'acheter ! Comme je l'ai dis au début, je suis passée par le site The Beautyst, avec les frais de port j'en ai eu pour environ 21€, ce qui est raisonnable. 

Et toi, tu en penses quoi de cette palette ?
Tu connais cette marque ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires