Mes cils en soutif !

by - 4/07/2016 02:04:00 PM



Hello,

 Bon veuillez excuser ce titre un peu..chelou. Mais quand on appelle un mascara Push Up, il faut s'attendre à ce genre de blaguounette non ? Rassurez vous, vous ne verrez aucune dentelle ni rembourrage  , juste du maquillage, et mes poils oculaires. ( beh oui, quand on tient un surnom mignon, il faut le garder ).

Vous le savez, je suis une grande fan du maintenant très connu Cil Sensationnal de Gemey Maybelline. L'année dernière je m'étais laissée tentée quand tout le monde en parlait..et bien cette année j'ai fais exactement la même chose en me laissant tenter de la même manière, par leur petit nouveau : le Faux Cils Push Up Drama. ( nom à rallonge non ? )

Encore une fois, nous avons une brosse en silicone, avec de petits picots. Je ne sais pas si on va vraiment s'en rendre compte, mais la brosse est super longue ce qui n'est pas toujours hyper pratique..  Le packaging fait un peu futuriste et, hum..bof. Évidemment ce n'est qu'une question de goût, mais le rose fushia associé à l'effet miroir c'est un peu too much pour moi. Cette fois ci, la brosse n'est pas courbée comme dans le Cil Sensationnal. L'effet promis ? C'est facile c'est dit dans le titre ! La marque nous promet un effet faux cil : longueur, volume et effet éventail sont alors de la partie, la totale quoi. Donc pour toutes celles qui recherchent un effet naturel, courez, courez vite.



Mes petits poils oculaires ne sont pas faciles, et ne laissent pas beaucoup de chance aux mascaras. Ils sont super longs..mais peu nombreux ( ouhouh vous êtes où les gars ? ). Ce qui fait que tous les mascaras ont l'air de leur donner une longueur de dingue, et que le moindre essai d'effet volumisant sur moi se transforme en paquet-party.

Pour ce mascara là, c'est quitte ou double : il faut savoir s'en servir. Si je gère bien mon coup, je peux avoir un effet de dingue, mais si je commence à me créer des paquets : c'est fini. La matière, très épaisse est plutôt difficile à travailler, d'où le problème.. Mais encore une fois, je n'ai pas le matos le plus facile à maîtriser non plus. Enfin, on peut avoir deux effets différents: un assez "naturel" ( tout est relatif, d'où les "" m'voyez ? ), et un qui est bien plus volumineux, et ça c'est chouette. Par contre, et ça c'est très étonnant : il fait tomber mes cils. Je n'ai jamais eu besoin de les recourber, mais là, je pense que la matière est tellement épaisse qu'elle fait tomber mes poils oculaires... Not cool.

 Avant

 Première couche

Deuxième couche : un peu plus messy..

Finalement, je suis très contente de l'effet qu'il apporte à mes cils et je le recommande, surtout pour moins de 10€  ! ( selon les supermarchés quoi.. mais surtout fuyez Monoprix ) Comme pour le Cil Sensationnal, il faut apprendre à s'en servir, mais une fois fait, c'est une petite pépite. Cependant je pense retourner à ce dernier...je crois bien qu'il me manque en fait !


Et toi tu en penses quoi ?
C'est quoi ton mascara chouchou ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires