Des épaules nues, du rouge à lèvres et un chat mignon

by - 8/23/2016 12:51:00 PM


Hello,

Suis-je la seule à être pressée que la rentrée arrive ? A vouloir retrouver mes habitudes d'étudiantes, ce cycle infini train/bus/cité universitaire/train/maison ? Qu'on soit clairs, j'aime le soleil et la chaleur, mais allez savoir, cette année les grandes vacances n'ont pas rimé, pour moi, avec soleil, bronzage, monoï et cocotiers. Alors, quand en plus, j'achète une quantité iraisonnable de fringues et de maquillage pour la rentrée : là je renie carrément la chaleur. ( quoi que pas facile à faire avec les 25 degrès d'aujourd'hui ...)

Si vous avez vu mon haul londonien vous devez reconnaître ce petit haut qui laisse mes épaules dénudées ( Ouh la la ) qui vient de Primark, ainsi que le rouge à lèvres que je porte, de Revlon ( une revue arrive prochainement ). Je n'ai franchement pas l'habitude de porter ce genre de haut, mais pour une fois je me suis lancée  et malgré l'aspect pas pratique du tout ( du style ne remonte pas les bras sinon le haut l'élastique va remonter lui aussi ) je trouve ça magnifique. Par contre, je trouve qu'un collier est indispensable, pour casser un peu la coupe du tshirt. Un slim noir, des sandales à talons : le tour est joué ! 




Slim noir Bizbee

Sandales Tati ( et oui ! ), ancienne collection

Haut Primark

Bagues Primark

Collier H&M, ancienne collection

Bracelet Accesorize

Montre Newlook 

Petit bigup à mon chat d'amour, qui a choisi de s'incruster durant la séance photo ( ♥ ) 

Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires