Haul de Londres

by - 8/15/2016 04:29:00 PM



Hello, 

( cette intro n'aura jamais été autant de circonstance ! )

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux ( Verdiandise sur twitter et instagram ) vous savez sûrement que je suis allée à Londres pendant une semaine ( vu que j'en parle absolument h24 ). Premier voyage en solitaire, que j'ai adoré. J'ai choisi d'ailleurs de vous parler un peu du côté "voyage" sur le blog un peu plus en détail, mais sur d'autres articles. Aujourd'hui on va se concentrer sur ce qui a fait le malheur de mon porte monnaie : les magasins. On peut le dire,  j'avais prévu du budget pour pouvoir flâner sur Oxford Street et compagnie. Du coup, passage obligé pour moi en ce jour de retour, un bon grand haul comme on les aime. Il y a de la mode, du soin, et of course du maquillage. La plupart des produits auront le droit à leur revue complète don't worry  !

MAQUILLAGE 

 
Lip Lava, I Heart Makeup ( Vendue sur le site de MakeupRevolution ) : teinte Forgiven, 4£

Matte Balm, Revlon : teinte Sulfureuse  (225) , 7.99£

Matte Me, Sleek : teinte Old Hollywood, 7.99£

Ultra HD Matte lipcolor, Revlon  : teinte Passion, 8.99£

Lingerie, NYX, teinte : bordure à volants/Ruffle trim : 7£


Naked Chocolate, I Heart Makeup 7.99£ ( mamamia regardez cette merveille ! )

Hoola, Benefit ( version mini )  9.99£

Lasting Perfection Ultimate wear concealer, Collection  teinte cool medium ( 02 ) 4.99£

Eyebrow Stylist, Sleek : teinte medium 4.99£


Ultimate Flawless Power, pinceau Makeup revolution : 9.99£

Carmex à la cerise : 3£

Handfood ( crème pour les mains ) Soap & Glory : 4£

Beauty blenders de différentes tailles : Primark


MODE 


Haut : Primark  5£ 

Jean taille haute Bershka 20£ ( mon jean parfait que j'aime d'amour )



Haut à détail dans le dos, Primark 8£ 

même Jean que photo précédente 


Kimono Blanc en coton à Franges, Primak 15£

Tshirt Noir basique, Primark


Echarpe à carreaux Primark

Slim taille haute Primark 10£


Sweat Primark


Robe en jean Primark 15£


Chaussures Primark 15£ ( gros gros coup de coeur ) 


Lunettes de soleil d'une petite boutique sans nom à Liverpool


Petit bracelet Plaqué or, avec un quartz rose, Accesorize 15£. ( et la jolie marque du chouchou juste à côté ahah )


AUTRES


 Bijoux ( bagues et bracelets ), Primark

Carnet Paperchase,7£

Alors oui, vous comprenez quand je vous disais que j'avais craqué mon slip ahah. Mais ( personnellement ) on ne va pas à Londres tous les 4 matins, et j'ai essayé au maximum de prendre des choses, des marques auxquelles je n'avais pas accès en France, dans ma petite ville. Je pense que ma rentrée est largement préparée avec tout ça ! 

PS : les prix sont écrits de mémoire, donc s'il y a des erreurs...sorry

Gros bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires