La libération

by - 5/24/2017 12:39:00 PM


Hello,

Et oui Angers c'est fini ! La licence aussi c'est fini, j'ai officiellement rendu mon dernier dossier hier : psychologie de la famille, traumatisme et résilience. Ça sonne bien comme devoir non? Je crois même que l'univers/le karma m'a envoyé un léger message hier lors du rendu, j'ai croisé sans exception, tous les professeurs de ma licence. Alors que l'on a plus cours depuis 3 semaines, que la fac était vide.. J'avoue, j'étais un peu émue, j'aurais voulu remercier certains d'entre eux pour tout ce qu'ils m'ont appris en 3 ans.. et non, j'ai juste bafouillé un petit "bonjour" timide. Voilà voilà

Alors voilà, la licence est officiellement terminée (si tout va bien et que je ne me tape pas des rattrapages) , c'est une page qui se tourne. J'avoue que ça fait bizarre, bizarre de quitter cette ville où je me sens si bien, une si jolie ville. Tous mes amis, mon petit 9m², mes habitudes.. Mais surtout, étrange de finir ce cycle scolaire, et de me dire que je commencerait mon dernier en Septembre, le dernier avant le grand saut. Enfin, faut-il encore qu'une université m'accepte en Master ! 25 personnes prises sur 300 demandes ça pique ! 

Mais avant de me mettre à stresser pour tout ça, je veux juste profiter de ce sentiment de libération ultime, plus rien à rendre, je suis de nouveau totalement libre de faire ce que je veux (c'est-à-dire regarder beaucoup de séries, et bloguer, soyons honnêtes 2 minutes) ! Alors je vous propose ce petit look qui représente tellement ce sentiment d'euphorie libératrice: des oiseaux pour le symbole, une petite robe légère pour l'été qui arrive, et un shooting fait entre copines avant de boire notre dernier verre sur mon spot favoris d'Angers (et oui des jambes plus que blanches qui signent aussi mon retour dans le monde extérieur ahah). Rien de très compliqué, une robe qui se suffit à elle-même, je suis fan du bleu marine et de ce type de motifs "oiseaux" depuis des lustres. Et un petit rouge à lèvres pour rehausser le teint légèrement palichon. Rouge à lèvres qui avait d'ailleurs reçu une assez mauvaise revue de ma part, et finalement je l'aime beaucoup !

Bref, enjoy !






Robe : Pimkie (été dernier)
Rouge à lèvres : Matte Lipcolor de Revlon (revue iciiii) 


Bisous sur vos joues 😽


You May Also Like

0 commentaires