Mes rouges à lèvres liquides mat préférés

by - 5/27/2017 04:56:00 PM


Hello,

On le sait, on le sait, pas besoin de le rappeler, tout le monde (ou presque) est accro aux rouges à lèvres liquides mat depuis environ deux ans. Moi y compris ! J'en ai testé pas mal à vrai dire, et si j'en aime beaucoup, aucuns ne sortaient réellement du lot. Il y avait toujours un truc qui n'allait pas, souvent la tenue d'ailleurs ! Même les célèbres Kat Von D ne m'ont pas convaincue, alors bon.. Mais voilà, je crois que je peux enfin dire que j'ai trouvé mes rouge à lèvres liquides mat préférés : les longstay liquid matte lipstick de Golden Rose.

J'ai eu un gros coup de coeur sur ces rouges à lèvres liquides mat, non seulement grâce à la formule, aux superbes couleurs, mais aussi car ce sont les moins chers que j'ai trouvé (seulement 5.90€). J'ai actuellement craqué sur 3 teintes, mais je compte agrandir ma collection, surtout que le site Cookie's Makeup ne cesse de grandir le choix.. 😍

Pourquoi je les aime ?

La marque met l'accent sur le fini mat, une longue tenue et une texture légère qui ne sèche pas les lèvres. Ça ne semble pas très objectif, mais très clairement ce sont les points forts de ces rouges à lèvres. Ils ont une très bonne tenue, et même quand le produit commence à partir (après un goûter trop gras par exemple ahah) il le fait de manière uniforme, un peu comme un rouge à lèvre crémeux le ferait. Ils ne s'émiettent absolument pas, et ne forment pas de contour à la Ophélie Winter des nineties ! Le fini mat est superbe, et j'adore la texture qui est très liquide et donc qui donne des contours nets et précis. Certes, ils ne sont pas les plus faciles à manier (surtout qu'ils ont un embout très souple) mais une fois qu'on les connait, je préfère largement ce type de formule ! Ce type de formule permet aussi d'avoir un rendu complètement sans transfert, même si je trouve que selon les teintes la matière ne sèche pas complètement (même en restant un chouila pas sèche, la matière ne transfère pas..allez comprendre ! ). 

Des petits défauts ?

Comme je l'ai dit précédemment, ils ne sont pas les plus facile à manier à cause de leur embout très souple et leur texture complètement liquide. Mais rassurez vous, moi qui suis la fille la plus maladroite que vous pouvez croiser, je m'en sors sans soucis ! 😉





 Pomme d'amour (09) un joli coquelicot

Paris Brest (12) un joli aubergine avec de jolis reflets irisés dedans qui reflètent la lumière !

Nougatine (16) un nude pêche qui pop (plus que sur la photo)



Conclusion?

Je les adore ! Bonne tenue, superbes couleurs, rendu super joli et vraiment très petit prix je ne vois pas franchement quoi leur reprocher..Je n'ai qu'une hâte, refaire une commande et vite ahah ! 

Et toi, tu les as testé?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires