Une rose, du jean et un bandana

by - 8/23/2017 11:26:00 AM


Hello,

Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd'hui, j'ai l'impression que ça fait bien trop longtemps. En temps réel, je vous ai laissé une semaine, mais avec mon voyage à Bruxelles, mon job d'animatrice avant ça..tellement de choses ont bougé ! Et je suis d'autant plus heureuse de vous retrouver avec un article mode, ceux que je préfère publier, avec les photos de la meilleure photographe du monde : ma soeur. Je vous laisse d'ailleurs sa page professionnelle en fin d'article. 
Je vous présente ainsi une petite tenue type de mes journées estivales: un short taille haute, un t-shirt et des petites converses. Pas toujours facile d'arriver à une tenue relativement travaillée avec si peu d'éléments: personnellement je choisis toujours un short taille haute, un haut ample ou qui présente une originalité via un détail. Ici, c'est ce petit patch que l'on voit partout, cette simple rose apporte une touche vintage (associée au short taille haute) que j'adore. J'ai rajouté un petit bandana pour le kiff, mais je n'en porte que très rarement en réalité. Et puisque ce n'est plus un secret pour personne: le rouge à lèvres rouge parce que je ne peux plus m'en passer. C'est un look simple, mais efficace. 

Certaines qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux (what are you waiting for?) voient via ces photos ma nouvelle coupe au carré. Je dois avouer que j'adore ma nouvelle chevelure, et ces cheveux courts me permettent bizarrement d'oser parfois un style un peu plus marqué. Plus d'accessoires, plus de maquillage, plus d'habits "originaux" (comparé à ce que j'ai habituellement, entendons-nous) ..Comme quoi, le changement d'esprit qui entraîne un changement capillaire, qui entraîne un autre changement d'esprit est un cercle plus vertueux. 



Crédit photo : Trinitée Marie (Facebook)



Et toi, si tu pouvais te faire n'importe qu'elle folle demande à ton coiffeur, ce serait quoi ? 
Bisous ♥

You May Also Like

6 commentaires

  1. Superbe cette tenue !
    Je suis archi fan des couleurs

    Biz
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce look! J'ai craqué pour la version noire de ce tee-shirt, et je l'aime beaucoup!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article, les looks c'est mes articles préférés ! Tu es trop jolie, le bandana avec les cheveux courts, ton makeup, le haut avec la petite rose... Bref j'aime tout! Bisous ma caro ♥ (et les photos sont canons, bravo à ta soeur!)

    RépondreSupprimer
  4. OMG! Je suis tellement en amour avec look et ta bouille laaaaaaaaa! ♥

    Et ta soeur gère de fou en photo!!

    RépondreSupprimer