Velvet the lipstick : la nouveauté géniale de chez Bourjois

by - 8/15/2017 10:55:00 AM


Hello,

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres, non sans blague il ne se passe pas un mois sans que je vous en présente un nouveau ! , et encore plus pour les rouges à lèvres rouges (voir ici toute ma collection..). Et vous savez aussi peut-être que je suis une grande adepte des rouges editions velvet par Bourjois. Ce sont des rouges à lèvres liquides mat ( les premiers arrivés dans nos supermarchés bleus blancs rouges), avec des teintes super chouettes, je vous en ai d'ailleurs présenté 3 : un prune, un rouge (étonnant?), un nude. Ensuite, Bourjois a repris le concept a innové en nous proposant cette texture velvet cette fois ci tout en transparence, je l'avais également testé juste ici. Et aujourd'hui, je vous présente sûrement ce qui est mon plus grand coup de coeur, leur nouveauté : Velvet, The lipstick.




Déjà, il faut le dire, le nom claque. Le packaging claque aussi, j'adore la police choisie et le style reste très Bourjois, on est pas perdue. Mais ce qui change dans la forme, c'est le raisin. Pour une fois, il est différente, et ressemble d'ailleurs aux rouges à lèvres de By Terry. Il faut se faire à l'application, mais la pointe plus fine rend l'application plus simple je trouve. 

Comme Bourjois m'a bien cernée, j'ai reçu avec très grande joie la teinte Rubi's Cute (toujours ces noms rigolos absolument adorables) un rouge pur, parfait. J'étais déjà heureuse en voyant la bête, mais en l'ayant testé je vous assure que je suis devenue euphorique pendant beaucoup trop de minutes. 

Comme le reste des Velvets, c'est une texture mat, qui sèche ici instantanément. La texture est hyper fine, et le raisin crémeux ce qui permet une application hyper facile. Un passage, et le tour est joué tant la pigmentation est folle. La texture "sèche" tout de suite, et laisse place à un confort de fifou. On en oublie que l'on porte du maquillage, on sent juste comme une sorte de "film" qui ne colle pas. Et pour couronner le tout, la tenue est dingue: sans transfert il ne s'effrite pas, ne craque pas. C'est vraiment comme si l'on avait plaqué un film de couleur hyper pigmenté, et bim il reste là pour je ne sais combien d'heures. J'avoue qu'il n'a pas trop résisté à une pizza bien grasse, mais aucun rouge à lèvres ne peut vraiment se vanter de battre une pizza..






CONCLUSION ?

Ce rouge à lèvres est génial, et j'ai hâte qu'ils sortent en magasin et de découvrir toutes les teintes ( j'en ai vu passé quelques unes dont certains nudes rosés qui ont l'air dinguissimes..). Je pense qu'ils vont même surpasser les velvet classiques dans mon petit coeur d'accro aux rouges à lèvres. Je n'ai franchement rien à lui reprocher, et je pense que ce rouge parfait va m'accompagner pendant un bout de temps ! Il me semble que la marque prévoit de les vendre au prix de 13.95€ ou quelque chose dans le genre, ce qui n'est pas excessif étant donné la qualité de ces lipsticks. Si vous les voyez, passez en mode pokemon : attrapez les tous ! 

Et toi, tes rouges à lèvres préférés c'est quoi? 
C'est quoi tes chouchous Bourjois ?
Bisous 😽

#TeamVelvet

You May Also Like

0 commentaires