Hello springtime

by - 3/21/2018 05:30:00 PM



Hello, 


Encore une fois, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas publié de photos dans la catégorie "look". C'est vrai qu'avec l'hiver, les shootings (en extérieur) se font plus rares, et surtout le froid m'emmène le plus souvent à associer un jean/bottines/gros pull sans réellement faire attention. Mais puisque cet hiver joue un peu au yoyo avec nous, d'ailleurs quand j'écris cet article nous sommes la veille du printemps mais il neige dans certaines régions de France, j'ai profité d'un rayon de soleil pour refaire quelques photos. 
Pour certaines personnes qui me suivent depuis un bout de temps, vous savez que j'achète régulièrement chez la marque Tex, oui, la marque de Carrefour. Je vous ai d'ailleurs shooté plusieurs look : mes cavalières brunes - ma petite robe noire. Si la mention de Carrefour ne rime pas forcément avec glamour pour vous: détrompez vous! Même si je n'y vais pas pour y faire mon shopping, je m'attarde souvent au rayon fringue lorsque je fait mes courses. Ils ont beaucoup de très jolies choses et dernièrement j'y ai acheté le manteau que je porte sur les photos. J'adore ce manteau: la coupe est parfaite, ni trop cintrée ni trop ample, la longueur est nickel pour celles qui sont un peu plus grande que la moyenne (comme moi) et ce gris chiné : SI SIMPLE A ASSOCIER. 

Parce que oui, trouver un joli manteau chaud et pas (trop) cher est déjà une galère, il faut également trouver la couleur qui ira avec tout ce qu'on porte en une saison. Le noir peut être une valeur sûre, mais moi qui aime porter des jeans noirs, mon but n'est pas de me fondre dans le décor la nuit ahah. Je crois avoir enfin trouvé mon manteau passe partout, et je ne sais pas s'il est encore vendu chez Carrefour mais ils en vendent régulièrement à peu cher (j'ai eu celui ci pour 50e): foncez! 



Manteau : Carrefour
Pantalon : Jennyfer (collection actuelle)
Haut: Hollister (old)
Chaussures : Spartoo (old)
Boucles d'oreilles: Gémo (old)

Je vous laisse le site de la jolie Julianne qui m'a prise en photo, où vous pourrez retrouver le reste du shooting.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Wouah t'es sublime Caro ! La couleur de ce petit haut est parfaite pour le printemps! Tu es trop trop joliiiiiie j'adore ♥

    RépondreSupprimer