Maquillage framboise pour les beaux jours

by - 3/14/2018 04:19:00 PM


Hello, 

Un petit tutoriel maquillage ça vous dit? Ça fait bien 1000 ans que je n'en ai pas publié: depuis que je suis en stage tous les lundis, je zappe la plupart du temps les Monday Shadow Challenge, et le reste du temps.. Mais après une envie carabinée de jouer avec mes fards et mes pinceaux, voici un maquillage plutôt coloré que je vous propose aujourd'hui. Même si on est loin des MSC, je m'éloigne tout de même de ma zone de confort avec ce type de couleurs sur les yeux. Et pourtant, avec le printemps qui arrive à grands pas, je me dis que mettre du rose/corail/orangé est parfait pour réveiller nos teints tous gris



 LE TUTO (yeux uniquement)

- Appliquer une base à paupières, pour mieux faire tenir les fards et les faire ressortir. 
- Appliquer sur toute la paupière jusqu'au sourcil, un fard couleur peau, pour unifier la paupière
-  Appliquer le fard 1 (mauve froid) dans le creux de paupière, avec un pinceau plutôt "large" pour créer un dégradé peu précis 
-  Appliquer le fard 2 (cerise) dans le creux de paupière, de manière un peu plus précise (pinceau plus fin) pour créer un relief et commencer à travailler l'extérieur de l'oeil 
- Appliquer le fard 3 (bordeaux) sur toute la paupière mobile, avec un pinceau plat, estomper les bords avec le pinceau utilisé avec le fard 1 
- Appliquer le fard 4 (framboise irisé) exactement au même endroit, estomper également les bords 
- Appliquer un peu du fard 5 (prune foncé) sur le coin externe de l'oeil, pour apporter plus d'intensité au maquillage, a bien estomper. 
- Appliquer n'importe quel fard lumineux en coin interne de l'oeil
- Appliquer le fard 3 en ras de cil inférieur, ainsi que le fard 5 mais ce dernier uniquement sur le côté extérieur de l'oeil. 
- Appliquer de l'eyeliner, du mascara. 

PRODUITS UTILISES 


Teint :
-  Fond de teint Camouflage de Essence (revue ici)
- Anticernes Stay All Day de Essence (revue à venir)
- Blush Queen of Hearts de I Makeup
- Bronzer Hoola de Benefit (revue ici)
- Highlighter Makeuprevolution de la palette Contour Kit (revue ici)
- Poudre HD finition NYX (revue ici)

Yeux :
- Gel à sourcils Essence (revue ici) 
-- Palette Warm Neutrals de Nyx (revue ici)
- Mascara"Curling Mascara" de Nuskin
- Eyeliner Traceur liquide mat Nyx (noir)

Lèvres :
- Lip Lingerie de Nyx (teinte séduction)




Tu aimes le résultat ?
Bisous ♡





 

You May Also Like

3 commentaires

  1. Tu es toute belle et ton maquillage est très joli :)
    J'adore ton rouge à lèvres. Je n'ai pas cette teinte dans les Lingerie de Nyx, mais je l'aime beaucoup !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sublime ça te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne chose que je sois tombé sur ton article ce matin, je sais comment je vais me maquiller à présent :) C'est un peu flache juste pour aller au cours d'anglais mais tant pis hihi. Je crois que je vais juste rendre la bouche encore plus nude :)

    Je te partage ça en story bisous :)

    RépondreSupprimer