Getting ready with me : la St Valentin

by - 2/10/2015 07:10:00 PM

Bonjouuuur ! Alors vous m'excuserez ma joie peut-être un peu surdimensionnée mais en tant que grande niaise, je suis a fond dans le délire de la saint valentiiin !

Du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire un petit « get ready with me » pour la saint valentin ! Cet article est donc destiné à celles qui sont en couple et qui vont fêter la saint valentin à 2 !

Moi cette semaine est spéciale puisque mon chéri va venir me rejoindre à Angers pour quelques jours où l'on pourra passer la saint-valentin à deux, tranquillement ! Du coup j'ai vraiment envie que tout soit parfait !

( ps : excusez moi de la qualité des photos qui n'est pas vraiment exceptionnelle.. )



• PREMIER LOOK  ( celle que je vais réellement porter ) :



Personnellement j'ai choisi une tenue plutôt classique, car j'ai choisi de porter une robe cache-cache bordeaux à manches moyennes. J'adore cette robe, elle est classique certes mais en même temps.. Portée en soirée ou pour les cours elle m'accompagnera longtemps ! Puis bien sur, je trouve que le rouge c'est LA couleur ( que je ne suis pas vraiment une fana du rose..) de cette fête ! Ensuite je met évidemment une paire de collants que j'ai choisis bien opaques et noirs.



Pour casser un peu le côté classique j'ai choisi de porter un blazer court à motif qui va merveilleusement bien avec la robe ! Et puis vu les températures dehors, un peu de chaleur n'est pas de refus ! Je finalise le tout avec un manteau de Dresslink juste le temps de sortir !;)


Enfin j'ai choisi de mettre mes chaussures à talons et à lacets que j'adooooore que je ne quitte plus depuis que je les ai trouvées. Certes elles ne font pas très romantiques mais je trouve ça quand même très joli.





Pour les accessoires je vais utiliser ce collier qui vient de chez six, ce bracelet de chez mim et une bague aussi de six !



Pour la coiffure je reste très soft car en fait je vais ne rien faire du tout, j'ai une chevelure plutôt sage qui ne fait pas trop des siennes donc je me coiffe rarement !

Pour le make-up je vais rester aussi assez classique et miser sur un rouge à lèvres rouge ( mon copain m'ayant glissé il y a peu qu'il aimerait beaucoup me voir en porter;) ) !

Mais avant pour le teint je vais utiliser ma cc crème de chez Bourgeois, mon correcteur de chez Yves rocher et par dessus une poudre « accord parfait » de chez l'Oréal paris.

Je viens ensuite réchauffer mon teint avec la poudre elf, puis faire mes petites pommettes avec le blush illuminateur de chez elf aussi.



Histoire d'avoir tout de même un joli regard sans ressembler à un pot de peinture, je vais maquiller un peu mes yeux. Mais avant je met ma base de paupière toujours de chez elf. Je trace ensuite un trait au ras de mes cils jusqu'à faire un pseudo «  eye cat » mais avec ce fard. Je le rejoins ensuite avec mon ras de cil inférieur que j'ai aussi tracé. 


Je choisi d'illuminer un peu mes coins internes avec un fard champagne de chez sephora que j'ai eu dans un coffret, ensuite je finalise avec mascara et hop !



Après avoir un peu mis de baume à lèvre avant, histoire d'éviter d'avoir des lèvres en parchemin, j'applique tout simplement mon rouge à lèvre rouge pour l'occasion, qui vient de chez Clarins ( oui sans crayon, car tout simplement, je n'en ai pas!).:)





• DEUXIEME LOOK :



J'ai choisi de vous montrer un deuxième look pour que tout le monde puisse trouver quelque chose qui lui plait ! J'ai choisi cette fois une robe beaucoup moins classique puisqu'elle est à motif cœur ( et oui c'est la saint valentin non mais oh ! ) et est bleu marine. Par contre..origine inconnue de cette mignonne robe que j'ai trouvé dans une fripperie..



Je la porte avec mon perfecto qui vient de chez Pimkie pour éviter de ressembler quand même à un cupcake à cœur ! J'ai aussi choisi de mettre une petite écharpe simple beige pour accessoiriser car vu la robe je n'ai mis aucun bijoux, je trouve qu'elle se suffit à elle même !



Enfin j'ai choisi de mettre des petites bottines que j'ai eu sur Spartoo.com qui sont très mignonnes, très simples donc parfaites !



Pour le maquillage j'ai fait exactement la même chose que dans le look précédent sauf que j'ai remplacé mon rouge par un rosé que j'adoooore qui vient de chez bourgeois et c'est la teinte « rose sensuel » de la collection sweet kiss naturel ! Et c'est exactement ça il fait naturel mais en même temps une jolie bouche..bref il est trop chouette !



En espérant que cet article vous aura donné des idées pour la saint-valentin mais pas que ! Et vous, vous avez prévu quoi pour cette fête ?:)

You May Also Like

0 commentaires