Première commande Elf + avis

by - 2/05/2015 07:11:00 PM




Bonjour bonjour ! Je vous préviens d'avance cet article risque d'être un peu "long" car j'ai craqué complet sur le site.. Donc déjà c'est quoi elf ? C'est ce site http://www.eyeslipsface.fr/ . En france nous n'avons pas la chance d'en avoir en magasin ( si je ne me trompe pas ) contrairement aux américaines par exemple..  MAJ : les chanceuses qui habitent à Aix en provence peuvent profiter du seul store français ;) .Mais tant pis vive internet ! Après avoir loongtemps vu des vidéos tops/flops de chez eux, j'ai décidé d'y aller jeter un œil ! Ce qui m'a décidé c'est surtout leurs gammes de pinceaux à 1€ je me suis dis " mais nooon c'est pas possible". Eh beh si !  En fait chaque "rayon" ( yeux, bouche etc..) a trois gammes : la gamme à 1€, la gamme minerale et la gamme studio. Les deux dernières sont légèrement plus chères ( mais on parle de passer de 1 à 4€ faut pas déconner tout de même !). Bref j'ai craqué, et quand j'ai vu leurs gammes j'étais...


Yeux, teint, bouche, pinceaux je suis passé par presque tous les rayons et j'en ai eu pour 31€ ( donc gros craquage sachant que ça fait 14 produits ! ).

•     LES LEVRES ;
En premier j'ai craqué sur les feutres à lèvres car en ce moment c'est un peu une obsession.. J'ai pris la couleur cherry bomb et Nude nectar que vous voyez en dessous. Rien à redire, je n'ai pas été déçue des teintes et surtout de leur tenue. Oh mon dieu, j'ai rarement vu du maquillage si bien tenir ! Pour vous dire parfois j'ai du mal à démaquiller mes lèvres.. Rien à redire mais pensez à hydrater par dessus car le feutre est plutôt désechant pour les lèvres ;)  Je les ai chacun payé 2,50 €.






 ( cherry bomb )




 ( nude nectar )

 En second j'ai acheté un Jumbo Lip Gloss Stick en teinte movie star, et pareil je l'adooore ! Il est évidemment moins teinté mais comme tout baume teinté finalement ! Ce qui est surprenant c'est que la matière est mentholée ou quelque chose comme ça, et qu'il "picote" les lèvres, je pense que c'est pour accélerer la circulation et rendre nos lèvres plus pulpeuses.. Ils ont pensé à tout, en plus il est bien hydratant. Je l'ai payé 2,50€ également.







Enfin c'est un peu spécial mais j'ai acheté un exfoliant à lèvres. J'avais vu il y a peu un exfoliant semblable chez the body shop, mais à 10€ le produit je préférais continuer mes gommages maisons.. Mais là il était à 4€ donc je me suis lancée ! Il est bourré d'huiles de type avocat, jojoba, est donc très hydratant et très simple d'utilisation avec un petit goût sucré que j'aime beaucoup ! Cependant l'odeur ( et le goût du coup ) peuvent ne pas plaire à tout le monde. 




•     LES YEUX :

J'ai pas beaucoup craqué car je ne suis pas une fan de palette, mais j'ai juste acheté la fameuse base à yeux à 1€ dont j'entendais parler absolument tout le temps sur youtube ! J'en avais jamais utilisé et je me suis dis pourquoi pas ! Eh bien j'ai bien fais car, avant je faisais mon ras de cil inférieur au crayon mais ça coulait, je suis passé ensuite au fard et ça coulait toujours. Et là miracle le fard ne coule plus du tout ! Découverte, base pour paupière je t'aime !



•     LE TEINT ( là où j'ai craqué un peu..) :

En premier j'ai pris un fond de teint hydratant teinté en teinte nude. Il est super, je ne suis pas vraiment convaincue de son pouvoir hydratant mais au moins il ne dessèche pas. J'adore son fini poudré, non mais sérieusement je pourrais ne pas mettre de poudre par dessus ! C'est le produit le plus cher et je l'ai eu à 6,80€. Je suis un peu déçue car j'avais déjà eu beaucoup de mal à trouver ma teinte et elle n'est finalement même pas bonne.. En fait elle le saura pour les beaux jours mais bon.. Je suis mitigée mais pour celles qui ont leur couleur, il doit être parfait !
MAJ : je l'utilise en ce moment même, et effectivement pour les beaux jours où j'ai pris un peu de couleurs, c'est parfait !

 


Ensuite j'ai pris All cover stick en teinte abricot beige, et pareil j'ai été surprise de la teinte très clair. Bon du coup je l'utilise sur les zones lumineuses et il me va, surtout pour 1€ ! Petite chose surprenante il a une odeur, comme beaucoup de produit elf, lui sent l'agrume chimique ( un peu comme les médicaments ) moi j'aime bien donc bon..Il est adopté !



Ensuite je me suis laissée tentée par une poudre, et là ouups la teinte  ! Je l'ai prise dans la gamme à 1€ en teinte light beige. Et quand j'ai reçu le colis, j'ai fait les gros yeux car elle paraît très foncée dans la boîte ! Finalement elle se fond bien, moi je l'utilise pour réchauffer mon teint. Et comme le stick précédent la poudre à une odeur d'agrume/ médicaments..Et pour celles qui n'ont pas de pinceau, elf pense à vous et vous offre une petite houpette !



Enfin j'ai craqué sur un blush illuminateur qui coutait 2€. La couleur est magnifique..dans la boîte ! Car en fait c'est assez peu pigmenté, mais je crois que c'est lié à mon choix de teinte. J'ai pris " glow " donc en fait il fait surtout office d'illuminateur et ne rosit juste un peu...Dommage mais il est tout de même adopté ! Seul "défaut" il est très très poudreux et j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps !  


•     ACCESSOIRES / SOINS :

Comme c'est ce qui m'a décidée à aller sur le site, j'ai craqué sur trois pinceaux..
 Le premier, le plus cher c'est le "pinceau à poudre complexion " de la marque studio à 4€ et je l'aime fort. Il est doux, ni trop gros ni trop fin, bien toufu. Je l'utilise pour mon blush, et ma poudre compact, bref rien à redire !
Le deuxième c'est un pinceau eyeliner à 1€ que j'aime fort aussi, je l'utilise avec du fard pour mes ras de cil et comme c'est mon premier pinceau je vois la différence ! Bref adopté !
Enfin mon dernier est un pinceau estompeur à 1€ qui est lui aussi super, bien boule, bien doux, ne perds pas ses poils donc..Totalement satisfaite de ces pinceaux !




Ensuite j'ai craqué sur les pollissoire à ongles, vous savez ces cubes qui coûtent 10€ presque partout..Eh bien là je l'ai eu à 1e et je trouve qu'il dépasse largement celui de kiko ! Adopté et lui aussi je l'aime fort !




Enfin j'ai craqué sur un produit plutôt bizarre, c'est le roll-on anti-imperfections. Je l'ai eu à 1€ et il contient de l'huile essentielle d'arbre à thé et d'autres huiles essentielles qui sont censées faire disparaître nos boutons. Il sent très fort, et picote un peu si on est sensible mais il marche très bien ! Un gros coup de cœur que je rachèterais !



Voilà voilà pour mes avis, dites moi ce que vous vous avez pensé de ces articles et si vous connaissez des produits elf que vous adorez !:)

You May Also Like

0 commentaires