Premières impressions : la marque essence

by - 2/24/2015 09:51:00 AM

Hello hello ! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une marque que j'aime beaucoup et que, au combien, j'aimerai plus le lui montrer ( acheter plus de leurs produits, pas autre chose bande de bizarres ! ). C'est la marque Essence. Pour moi vu que je faisais mes courses à Auchan étant plus petite, c'était normal de me retrouver devant un stand Essence toutes les semaines. Puis je me suis rendue compte en changeant de ville que ah beh non, elle ne se trouve que dans les Auchan et souvent dans un tout petit stand mais plutôt bien rempli ! 

MAIS C'EST QUOI ESSENCE ?

Essence c'est une marque allemande si je ne me trompe pas, non testée sur les animaux, et qui est particulièrement peu chère ! Quand je vous dis cela, c'est que c'est comparable aux prix de chez ELF ! En fait la marque explique qu'elle ne dépense pas d'argent dans des spots publicitaires avec des mannequins etc.. ( c'est vrai, que sur le site, il n'y a que des dessins ). Donc en gros, ils oublient la publicité pour garder des prix très abordables avec une bonne qualité, non mais que demande le peuple ?
Je pense que pour celles qui veulent débuter en maquillage c'est la marque parfaite vers laquelle se tourner ! 

MES ACHATS :

Donc dernièrement j'ai eu l'occasion de retourner dans un Auchan et je me suis dis que c'était le perfect timing pour tester cette jolie marque !
Mon premier achat remonte à plus loin, mais ce produit mérite d'être mis en avant c'est le Stay Natural concealer sous forme liquide qui s'applique grâce au pinceau intégré. Très bonne couvrance, teintes très naturelles et pas plus de 3€ ! 


Le deuxième achat c'est la lime à ongles à 4 faces ( avec polissoir etc ..) qui est juste parfaite, Elle a été ma première lime de ce type, j'en ai testé d'autres ( Kiko par exemple..hum ) et décidément celle ci reste ma favorite ! La matière de la lime ne se décolle pas, elle fait juste son boulot comme il faut, et pour 2€ !



Mon troisième achat a été aussi pour mes ongles, j'ai acheté un top coat/soin pour les ongles qui s'appelle " All in one", on peut l'utiliser comme base pour protéger l'ongle mais aussi combler les fissures etc.. Il fait son travail, et il coûte peut être 3€, une misère quoi !


Quatrième achat c'est un crayon à sourcil et c'est mon tout premier !  Avant je les remplissais avec du fard de la bonne couleur mais là, quand je l'ai vu à 1.98€ j'ai craqué ! Et en effet, c'est quand même mieux que le fard ! Il y a plusieurs teintes, trois je crois donc chacune peut trouver son bonheur !


Dernier achat et sans doute mon préféré, c'est le mascara Lash Princess. Non mis déjà rien que le nom je me suis dis que c'était déjà une bonne idée de le prendre avec moi. Le packaging est juste adorable ( en accord avec le nom de produit du coup ) et le résultat est super bon ! Ils disent que la brosse est une brosse cobra, et en effet elle est plutôt surprenante ! Il faut un petit coup de main mais après c'est vraiment impressionnant ! Et je trouve qu'elle ressemble étrangement au nouveau mascara Cil sensational de Gemey-Maybelline ( au niveau de la brosse ) qui vient de sortir ! Pareil pour le prix, une vraie misère : 4€ ou peut être 5€ ! 


Enfin pour que voyez un peu le résultat du mascara voilà des photos avant/après mascara ( et sourcils ) :)


Mais surtout allez la tester par vous même car je n'ai que très peu de cils donc il se peut que je ne rende pas tout à fait hommage à ce mascara tel qu'il le mérite !

Et vous vous connaissez cette marque ? Quels sont vos favoris ?

You May Also Like

0 commentaires