Lush : Sympathy for the skin/ peau de banane

by - 5/14/2015 02:58:00 PM

Si tu traines souvent sur les blogs ou sur youtube, tu connais forcément Lush. Sinon ? Lush c'est une marque anglaise récemment installée en France, qui produit des cosmétiques "faits mains". Donc quand on lit les ingrédients, il n'y a pas d'entourloupe tout est transparent ( et traduit en français ) ! On voit alors que les produits sont enrichis de multiples huiles, beurres qui rendent le moment cocooning TELLEMENT agréable. Lush est également engagé contre le tests sur animaux, et convient donc ainsi aux vegan en quête de cosmétiques " propres". Attention, les produits ne sont pas pour autant bio ! De plus Lush a le don pour installer un de ces atmosphère dans leur boutique... Très coloré, les odeurs sont divines...bref très très dur de résister mais je t'invite quand même à aller voir ça par toi même ! 

Je n'ai que très peu de produits Lush mais j'ai récemment reçu en cadeau de mon cher et tendre ce petit pot " Sympathy For the skin " ou le nom français " Peau de banane" ( oui, niveau traduction c'est un bizarre leur affaire ). C'est donc une crème hyper fondante pour le corps et les mains. Tu l'auras peut être capté elle est à base de banane et pourtant son odeur n'a rien d’écœurant ! L'odeur est gourmande, mais en rien écœurante car résulte d'un joli équilibre entre de l'infusion de Vanille, du beurre de Cacao, de la purée de bananes bio, un peu de citron.



Tu l'auras compris aussi, cette crème regorge de soin. Tout est fait pour rendre ta peau douce, nourrie comme il se doit ! Elle ne colle absolument pas et ne laisse pas de film gras sur la peau. Par contre elle contient des petits " bouts" de vanille ou je ne sais quoi, absolument pas irritants mais qu'on peut retrouver sur un bout de cuisse ou sur l'épaule à l'application ! 



Malheureusement j'ai reçu cette petite merveille dans un tout petit pot de 60g, et je l'ai finit très très vite ( 4 semaines, en la mettant tous les jours, partout ). Elle coute environ 19€ les 250g et ce qui est plutôt pas mal c'est que l'odeur est mixte ! Bref, bon gros coup de cœur que j'aimerais beaucoup racheter !

Et toi tu l'as testé ? A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires