Mes envies du moment #1

by - 5/18/2015 09:26:00 PM

Eh oui, comme beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres bloggueuses, je vais te montrer mes envies du moment. Cette liste au combien non exhaustive me servira aussi sûrementde liste pour mon anniversaire ( le 22 juin prochain, juste comme ça...)

• un nouveau téléphone. Alors non je ne suis pas du genre à le changer tous les 5 mois sur un coup de tête. Mais ça presque deux ans et demi que j'ai le mien, et qu'il me lasse t'as pas idée. Il est ..VIDE. Vive les windows store. Donc si tu as en tête un téléphone magique à me conseiller je suis preneuse. :)

• un petit crayon beige, pour faire illusion le matin " oui oui j'ai bien dormi !"..

• un kimono pour l'été

New Look 
 
 • une combinaison looongue


New Look

• une combinaison courte aussi 

New Look
 
• une robe loooongue aussi

 New Look

• CE chapeau 

 Asos

Alors oui tu l'auras compris, je ne pourrais jamais me prendre tout ça, et ce serai même grande folie. Mais mondieu rester toute la journée sur l'ordi ça n'a pas que du bon, les sites de fringues auront ma peau ! 

You May Also Like

0 commentaires