Entasser des produits pendant 6 mois #oups

by - 9/14/2016 05:37:00 PM

Hello,

Vous le sentez venir le coup du " j'ai entassé des produits pendant 6 mois" ? Du coup impossible pour moi de vous faire une revue détaillée de la fameuse question : je rachète ou je rachète pas ? ( parce que c'est bien la seule chose qui nous intéresse dans ce genre d'article, et surtout savoir pourquoi..) Du coup, au lieu de faire des revues individuelles de chaque produit, je les ai tous regroupés en 3 team :
- la team " j veux racheter "

- la team " heu...j'men fou un peu de toi"

- la team " vade retro satanas"

La question est de savoir par quoi je vais commencer.. Et vu que la plupart des produits ont en fait des revues déjà faite  je vous redirige vers elles !

JE VEUX RACHETER

 Evidemment c'est la catégorie la plus remplie...désolée porte monnaie!

Les soins repigmentants Mulato : si tu me connais un peu, inutile de les présenter. Je les aimes tellement, ils font des merveilles sur mes cheveux ! Je ne peux simplement pas m'en passer... ( revue complète )  

Gelée éclaircissante Garnier : premier article de mon blog, et l'un des plus lus pour ce favoris de tout les temps ! J'en ai toujours un pot chez moi.. ( revue complète ) 

Huile merveilleuse Ultra Doux aux huiles d'argan et de camélia : j'ai changé de parfum, mais je reste fidèle à cette gamme, un gros coup de coeur pour mes cheveux pour les rendre tout doux tous les jours..et les parfumer à merveille ! ( revue complète ) 

Crème de nuit Nectar Of Natur à l'huile d'argan et aloe vera : pour l'instant j'en utilise une autre, mais je sais que cet hiver ce tube bio sera mon meilleur ami. C'est vraiment un très très bon produit, qui est pas cher du tout ...un combo gagnant ! ( revue complète ) 

Masque Normaderm 3 en 1 Vichy : Un masque qui laisse la peau purifiée, nettoyée et éclatante. Un gros coup de coeur .. Je rachèterai sûrement bientôt, même si je suis repassée du côté des masques à l'argile tout simples pour l'instant ! Moins chers et plus naturels..  (revue complète ) 

CC cream 123 perfect de Bourjois ( teinte ivory ) : pareil, c'est un coup de coeur présent depuis le début du blog. Un teint hyper nette, frais, et une teinte qui me convient parfaitement. Je sais que je peux la racheter en cas de galère et d'indécision.. Mais j'ai pour l'instant envie de changer, de tester de nouvelles choses ..  ( revue complète ) 

High Definition Power ELF :  c'est une poudre libre transparente, très fine et qui matifie très bien. Qui dit ELF dit petit prix ( moins de 7€ ) et un gros format ! C'est un gros coup de coeur qui m'a servi pendant des mois et des mois.. Je la rachèterai c'est sûr quand je repasserai commande sur le site ! 

Eponge à maquillage de Real techniques : une très bonne éponge, molle comme j'aime, qui applique très bien le maquillage... La meilleure ( et l'une des moins chères du marché ) que j'ai pu testé  ! ( revue complète ) 

Brume vitaminée Yves Rocher : je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai toujours un flacon de ce produit. Ok c'est très gadget, et ca ne fixe pas réellement le maquillage.. Mais pour finir le teint et enlever les excédent de poudre pour un effet plus naturel c'est parfait ! Puis l'odeur de pamplemousse quoi..je suis toujours très malheureuse quand je n'ai plus de ce produit..Un indispensable !

Le correcteur Match Perfection de Rimmel ( teinte ivory )  : c'est un très très bon correcteur / anticernes très lumineux  qui ne file pas entre les plis.. La teinte est parfaite, et couvre très bien tout ce qu'il y a à couvrir sans assécher la peau... Seul inconvénient, il se finit rapidement..  (revue complète ) 

Baume à lèvres cold cream Avène : un très beau baume à lèvres, le meilleur en matière d'hydratation que j'ai pu tester.. Malheureusement si on ne fait pas attention il fait rapidement un effet "ski" ( à comprendre, des lèvres blanchâtres dégueu )  ! Mais c'est un très bon allié contre l'hiver et les rouges à lèvres mat à répétition ahah ;)

Base à vernis zéro défaut Yves Rocher : Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est une excelente base, qui lisse l'ongle et le rend éclatant ! Malheureusement j'ai trouvé qu'elle s'épaississait trop vite et est devenue inutilisable plus rapidement que d'habitude...Mais je la recommande vivement !  ( revue complète )  

HEU... M'EN FOU UN PEU EN FAIT ...

  
Crème visage et corps de Auchan : qu'on soit clairs c'est l'équivalent du peau crème  Nivea si connu :même odeur, même consistance, même efficacité mais en moins cher ! Je l'ai beaucoup aimé et l'ai même utilisé tout l'hiver dernier en tant que crème de jour. Elle est sympa, mais sans plus..Alors en cas de besoin, pourquoi pas !

Beurre corporel à la vitamine E de The Body Shop : un très bon hydratant corporel, avec une odeur dont on ne se lasse pas. En soit j'ai pas grand chose à redire dessus à part son prix... A 17€ la recherche d'alternative se fait sentir ! Mais je vais sûrement me re laisser tenter pendant des promos, avec un autre parfum..

Gel frais hydra végétal de Yves Rocher : c'est un contour pour les yeux sous forme de gel, que je plaçais au frigo. L'utilisation est donc hyper agréable, et plutôt efficace contre les poches.. Sauf que ce n'est pas mon soucis, alors bon, ça hydratait un peu, mais ce n'est pas le meilleur que j'ai testé. Il est pas ouf, mais pas mauvais non plus #indécise.

Concealer colorstay Revlon : un correcteur que j'ai eu dans un magasin de destockage, donc à prix mini pour du Revlon. Je savais que la gamme Colorstay avait très bonne réputation alors je me suis dis pourquoi pas.. mouais. Une amie à moi l'adore, moi je reste dubitative, il fait le job mais n'a rien de particulier quoi ! 

Base à paupière à 1€ de ELF : bon c'est une base à paupière donc rien de foufou. Mais pour 1€ elle fait le même job que la primer Potion de Urban Decay qui coûte un rein. Alors rien que pour ça elle vaut le coût, je rachèterai sûrement si je fais une commande sur le site, sinon je testerai ailleurs ! 

 Déodorant Narta 48heures : Il fonctionne, il sent bon. Voilà voilà, c'est pas l'amour fou mais il est efficace quoi !

Crème pour les mains le Petit Marseillais : j'ai adoré l'odeur de cette crème, et elle hydrate bien pour un prix raisonnable. Ce n'est pas la meilleure sur le marché mais j'ai bien aimé l'utiliser. Alors si je retombe dessus, pourquoi pas !

Sérum pores resserrés Yves Rocher  : un très bon produit ( avec une compo pas top, j'avoue ) mais personnellement il a réellement fonctionné. C'est d'ailleurs pour ça que je le place dans cette catégorie, il a super bien marché et maintenant je n'ai simplement plus besoin de lui pour l'instant.. Il est un peu cher, mais si on profite des promos casi constantes de Yves Rocher c'est tranquille ! Je le recommande vraiment !

VADE RETRO SATANAS

 Bon d'accord le nom de la catégorie est peut être un peu fort, elle comprend les produits que j'ai réellement p L'oréas aimé, ou simplement ceux qui m'ont soulée..

Gel crème zéro défaut sebo végétal Yves Rocher : Il m'a accompagnée longtemps Boce pot ! Il était très bien, très efficace.. Mais aujourd'hui je n'ai plus la peau assez grasse pour l'utiliser ( ce qui est plutôt une bonne nouvelle en fait ahah ) ! Et puis je préfère utiliser une crème de jour plus neutre, et plus naturelle, et par dessus matifier avec une poudre si nécessaire.. Car il faut avouer que la compo de ce gel crème est assez douteuse.. Mais elle reste très efficace, je n'ai simplement plus d'intérêt à l'acheter..( revue complète ) 

Baume à lèvres teinté à la framboise de Yves Rocher : pas très hydratant, une couleur sympa mais les finis glossy : très peu pour moi. Le tube m'a duré une éternité alors vous l'aurez deviné : ce tube m'a simplement lassée au plus au point... Bye bye !

Roll-on anti imperfections de ELF : ce roll on au tea tree est très pratique et relativement efficace sur les imperfections. Mais je pense que ce ne doit pas être très hygiénique au final... c'est mon deuxième et j'ai envie de me tourner vers d'autres alternatives !

Eau de teint nude magique l'Oréal Paris : NON non non et non ! C'est bourré d'alcool, ça fait des traces sur la peau, ça ne couvre rien, et ça en fout partout à l'utilisation ( sol, vêtements.. ).. Bref, à éviter !

Cire Orientale à l'huile d'Argan Veet : si vous voulez avoir des poils incarnés partout sur les jambes, alors rachetez là. Si vous voulez avoir des jambes épilées et douces, fuyez ! 

 Bon je vais enfin pouvoir jeter tout ça ! J'espère que ce petit système vous a plus... Promis la prochaine fois j'entasse moins ahha !
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires