Luminous Champagne - Monday Shadow Challenge

by - 9/26/2016 04:00:00 PM

Hello, 

Bon d'accord cette semaine j'ai pas trop trop géré mon temps, et au final je vous propose deux MSC à la suite..  Mais cette fois ci, je vous propose un look beaucoup plus soft, et portable dans la vie de tous les jours ahah !  ( si tu ne vois de quoi je parle, clique ici pour voir le look de la semaine dernière ). Cette semaine la couleur mise en avant est le champagne : lumière et paillette oblige non ? Ce n'est pas franchement dans mes habitudes de mettre des couleurs claires irisées sur les paupières, mais je trouve que ce look peut finalement se porter très bien en soirée autant qu'en journée ! 
Petite anecdote ( les filles du MSC savent déjà ) pour celles qui veulent rire : j'ai créé le look vendredi soir, et pris les photos des produits vendredi également... Et je me suis démaquillée aussitôt, sans m'être prise en photo. #boulet
 


Détail du maquillage :

- Fond de teint Zéro défaut Yves Rocher ( revue ici )
- Highlighter MakeupRevolution ( revue ici )
- Base à paupière Ubran Decay Primer Potion
- Cire à sourcil ELF ( revue ici )
- Gel à sourcil teinté Essence ( revue ici )
- Mascara Volume Rocket de Maybelline ( revue à venir )
- Baume à lèvres Carmex

- Palette Nude Chocolate de I ♥ Makeup ( revue à venir ) :
• creux de paupière ( interne et externe ) : mélange entre un brun chaud et un brun froid foncé
• paupière mobile avec un champagne très irisé
• centre de la paupière mobile et coin interne avec un crème très lumineux et irisé
• ras de cil supérieur avec le brun froid foncé






Et toi t'en penses quoi ?
Bisous ♥


You May Also Like

0 commentaires