La Naked Chocolate de MakeupRevolution

by - 9/28/2016 04:00:00 PM




Hello,

Si vous avez vu mon haul londonien, vous savez que je n'ai pas pu résisté à l'appel ( entre autre..) des palettes chez Makeuprevolution. Il faut dire que ces palettes ont tout pour plaire : une très grande variété, une bonne qualité, du fun, des neutres, et un tout petit prix. J'avais d'ailleurs déjà fait un article il y a maintenant un an sur une de mes palettes favorites : la palette affirmation. 
Makeuprevolution propose sur son site la marque ( ou la gamme ? je n'ai jamais bien compris... ) I ♥ Makeup. C'est cette catégorie qui propose notamment tous les dupes de la marque too faced ( melted, chocolate bar,  blush en formes de coeur..). Et je dois avouer que les palettes dupes des chocolates bar me faisaient de l'oeil depuis longtemps.
PS : c'est une marque cruetly free ! 

Arrivée devant le stand, c'est finalement une autre palette de la collection chocolate obsession qui ma attirée : la Naked Chocolate. Elle contient quasiment que des nuances de marrons/beiges. Les seules exceptions étant un magnifique doré et un rose gold fabuleux. C'est donc typiquement une palette de neutres, allant du plus clair au plus foncé, des pailletés, irisés, des mats : tout pour faire des maquillages neutres, de jour, ou plus osés, de nuit. 

La qualité des fards est vraiment exceptionnelle, surtout quand on compare avec le prix de la palette : 7.99£ ( ce qui fait environ 10 € !! ). Tous les fards sont très bien pigmentés, même si les mats ont le sont  très légèrement moins que les autres.  Que ce soit les irisés, les mats ou les pailletés aucuns ne font de chutes, et sont tous très faciles à estomper, à travailler. Pour les maquillages présentés juste en dessous, j'en ai travaillé quelques uns humidifiés : la pigmentation devient dingue, les irisés très très lumineux. Par contre, une fois que le fard sèche, il devient difficile à prélever au pinceau : pas de soucis, on le gratte légèrement avec un goupillon, ou une vieille brosse à dents et le tour est joué !






Détail des fards :

Du premier fard en haut à gauche, au fard en bas à droite

Smoothly :une couleur chair parfaite pour parfaire un maquillage. Attention cependant il est très pigmenté !
Divine : un magnifique rose gold
Mocha Lover : un bronze irisé tirant légèrement vers le rose gold
Dipped : une sorte de camel légèrement irisé
Choc-fest : un chocolat tirant vers le bordeau
Adorable : un beige rosé très très très lumineux, très irisé, une merveille pour illuminer un coin interne !
Buttons : Un marron glacé légèrement irisé
Frosted Choc : un marron légèrement irisé plutôt chaud
Delight : un brun assez foncé, assez froid avec des micro paillettes tirant vers le rouge
Sweet Shop : un marron très chaud, parfait pour le creux de paupière
Sugar : un brun plus chaud que le Delight, mais possedant les mêmes micro paillettes tirant vers le rouge
Double tip : une couleur or parfaite
Tob-le-rone : une couleur parme/mauve très froide, mat
Wonka : Un brun foncé mat, parfait pour accentuer le coin externe
Milky : une couleur très semblable a Tob-le-rone, avec des sous tons légèrement plus roses
Way : un champagne, très irisé et très lumineux

Alors oui, certains fards se ressemblent mais on a tout de même un très joli panel de couleurs, nous permettant de presque tout faire ! 



LA PALETTE EN ACTION


Divine sur la paupière mobile et en ras de cil inférieur - Buttons en coin externe et en ras de cil supérieur - Adorable en coin interne



Double Tip sur la paupière mobile - Delight sur le coin externe, creux de paupière et ras de cil inférieur - Way en coin interne

Sugar sur toute la paupière mobile  et ras de cil inférieur - Sweet Shop en creux de paupière 

Au final c'est un gros coup de coeur : de super fards, une bonne qualité, beaucoup de possibilités, un packaging juste à croquer, et un prix hyper abordable..

Et toi t'en penses quoi de cette palette ?
Tu connais cette marque ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires