Une rentrée sous la pluie

by - 9/16/2016 05:42:00 PM



Hello,

Il pleut il pleut bergère...
Beh quoi c'est de saison non ? A l'heure où je vous écris ça, les températures ne dépassent pas 17 degré et le parapluie est mon nouveau meilleur ami. A la base, j'avais prévu la tenue ci-dessous sans le parapluie en mode " petite robe jean de demi-saison parfaite pour la rentrée". Mais comme la météo est pas forcément sympa avec moi : en premier temps il faisait un temps caniculaire donc impossible de porter cette robe, sous peine de créer un mini-sauna là dedans. Et en 24h, il faisait trop froid pour pouvoir la porter sans collants..

aaaaaaarg, rage de l'extrême !

Mais j'ai pris mon courage à deux mains ( en même temps que le parapluie ) et j'ai shooté la tenue telle que je la voyais : sans accessoires, la robe se suffisant à elle-même. Un petit côté rock avec les bottines, assorties à mon sac d'amour. Mais..vous vous en doutez, j'ai décidé au dernier moment d'ajouter un léger accessoire à la tenue .. Parapluie, mon nouveau meilleur ami oui. Pour celles qui me connaissent bien, vous ne serez pas du tout surprises par le choix du coloris : une marinière...

Je me présente, Caroline, collectionneuse de marinières en tout genre, robes, tshirt, pull, parapluie..#oups






Chaussures : Primark
Robe en jean : Primark
Sac : K by Kookaï ( vendu à la Halle )
Parapluie Auchan

Et vous comment est votre rentrée ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires