Si je ne devais garder que 5 rouges à lèvres..

by - 11/15/2017 12:30:00 PM


Hello, 

En tant que bon cliché parmi les blogueuses beauté, je ne compte plus mes rouges à lèvres. C'est clairement cette année ce dans quoi j'ai mis le plus d'argent en maquillage...Mais avec les changements de cette année (de moral, et physiques) j'ai eu envie beaucoup (trop) de fois de renouveler les couleurs à porter sur mes lèvres. Finalement, en cette mi-novembre, je pense avoir trouvé ces quelques couleurs spéciales que je n'ai plus du tout envie de quitter. Bien sûr, les réduire à 5 relevait pour moi un petit défi mais je trouve que la sélection finale me correspond à merveille.



LE ROUGE BORDEAUX ( Nahz Fur Atoo de Kat VonD)

Si je n'ai pas encore trouvé mon Graal en terme de rouge à lèvres liquide et mat, couleur bordeaux, celui ci est ce qui s'en rapproche le plus. La couleur est magnifique, et ne se porte selon moi pas qu'en saison froide, mais bien toute l'année. Il avait une place toute attendue dans cette sélection ! Je le porte finalement très facilement, aussi bien en journée qu'en soirée. Si vous voulez lire la revue détaillée elle est ici.



LE NUDE MARRONNE ( Bordure à Volants, Lip Lingerie de NYX)

Encore un rouge à lèvres liquide mat, cette fois ci de la marque NYX. La texture est ici bien plus crémeuse, et tient donc moins bien. Mais pour une couleur rien n'est vraiment dramatique en terme de tenue ! Cette couleur est donc un nude beige, marronné qui tire parfois sur le pêche, et qui va très bien aux brunettes. C'est un couleur que je mets beaucoup beaucoup depuis que je l'ai acheté, je pense même que je vais devoir le racheter d'ici peu. Encore une fois, en accompagnement d'un smokey chargé, ou d'yeux juste maquillés au mascara, c'est une couleur avec laquelle on ne peut pas se tromper. Elle permet un peu l'effet "mes lèvres en mieux" hyper sympa au quotidien ! Pareil, pour la revue intégrale du produit elle est ici.


LE BOIS DE ROSE MAT (Sulfureuse, Lipbalm Matte de Revlon)

Je ne crois pas vous avoir déjà présenté cette petite merveille sur le blog, et pourtant, niveau facilité c'est sûrement le rouge à lèvres à avoir. Il se présente sous forme de stick, est très crémeux et pourtant se matifie très rapidement. La tenue est hyper correcte pour un ral qui se définit avant tout comme un baume à lèvres mat! Mais surtout la couleur est juste dingue, un bois de rosé foncé qui donne bonne mine, en rehaussant la couleur naturelle des lèvres. C'est une couleur moins discrète que la précédente, qui se suffit à elle-même à maquiller le visage entier. Encore une fois, une teinte hyper sympa pour l'automne/hiver mais qu'on peut facilement utiliser toute l'année, surtout lorsqu'on a des cheveux foncés !


LE ROUGE PARFAIT MAT (Rubi's Cute, Velvet The Lipstick de Bourjois)

Alors lui, si vous me suivez sur les RS vous ne pouvez sûrement plus en pouvoir mais que voulez vous ? J'ai trouvé mon Graal en rouge à lèvres rouge mat, qui tient, un vrai rouge sans sous tons fushia ou orangés. Et pour moi qui porte du rouge sur les lèvres tous les 3 jours, je ne pouvais pas inclure dans cette sélection un rouge. Et depuis que j'ai découvert cette gamme de rouges à lèvres par Bourjois, et plus particulièrement cette teinte, je ne la quitte plus! Revue détaillée de la teinte ici, et de la gamme ici. 


LE NUDE ROSE MAT (Rome, Soft Matte Lipcream de NYX)

Je suis assez étonnée d'avoir inclut autant de teintes "nudes" dans cette sélection, mais c'est parce que la plupart du temps la teinte est parfaite pour moi. C'est le cas de ce petit rose, moins discret que l'autre ral NYX, et beaucoup plus frais pour le teint. Cette fois ci ce petit rose sert plutôt à sublimer la couleur naturelle de mes lèvres, qui ont tendance parfois à s'effacer, pour me donner bonne mine. C'est clairement la couleur vers laquelle je me dirige si je veux juste "réveiller" mes lèvres, à côté d'un smokey très foncé par exemple.   Revue détaillée des Soft Matte Lipcream juste ici



 Non, je ne sais définitivement pas faire de swatchs ahah


 Et toi ce serait quoi ta sélection ?
Bisous

You May Also Like

0 commentaires